Des tueurs, une succube et des vampires
Le réseau américain Chiller vient d'annoncer la mise en chantier de trois nouveaux projets intitulés Slashers, Siren et Lifeforce. Le premier est une série scindée en huit épisodes où « chaque saison existe de manière indépendante tout en combinant le sous-genre du slasher à celui du whodunit traditionnel. » Le second est quant à lui un long-métrage adapté du segment Amateur Night de l'anthologie V/H/S que réalisera Gregg Bishop (Dance of the Dead), sans le gimmick « found footagesque » de son modèle. Le dernier titre du lot sera, comme son nom l'indique, une relecture du film homonyme de Tobe Hooper, un space opera horrifique et sexy dans lequel un trio de vampires venu d'une autre planète sème la panique à Londres.
Commentaire(s)
(3)
christianpcmm
le 10/06/2015 à 12:29Le concept de slashers n'est pas très original mais tout est dans le titre . Ça me plait bien moi . Mais après hein ? Advienne que pourra .
danysparta
le 10/06/2015 à 14:14LIFEFORCE ? Je propose que Mathilda May reprennen son role car elle est toujours aussi bonne...actrice (et que c'était son meilleur role).
lau
le 10/06/2015 à 15:33non Mathilda , y a pas de Maaaayyyyy.....