Des reshoots bénéfiques ?

Ouija

Array

Héroïne de Ouija (qui sort en salles aujourd'hui aux USA), Olivia Cooke a évoqué le tournage de cette bande supervisée par le combo Platinum Dunes/Jason Blum et remodelée sur le tard par ses commanditaires pour rendre l’ensemble plus dynamique et effrayant. Une pratique assez commune chez les producteurs de Freddy : Les Griffes de la nuit et American Nightmare... « Tellement de choses ont changé. Déjà, il y a eu au moins cinq versions du script » avoue la comédienne anglaise. « Et lorsque l’on a fini le film en janvier, Universal a voulu faire quelques changements et on a retourné en mai presque 50 % du produit. Le résultat est meilleur et c’était super de voir qu’Universal croyait dans le projet au lieu de le laisser dans un placard. » Et de conclure : (ATTENTION LÉGER SPOILER) « Le film se terminait au bout des 3/4 du métrage actuel. Ils ont rajouté des trucs à la fin lorsque la fille doit retourner dans la maison pour faire un nouveau rituel. Tout le truc avec le sous-sol et l’autel a été rajouté. »

Commentaire(s) (2)
Polak
le 27/10/2014 à 13:46

Je crois qu'il existe déjà un film du même nom qui date du début des années 90, peut-être fin 80's. A savoir si il s'agit d'un dépoussiérage pour Halloween...

JAS(ovo)N
le 21/04/2016 à 14:05

vu hier soir pffff nul (et va y avoir une suite (j'ai regarder ouija pour la jolie Olivia Cooke de la série Bates Motel :lol:
toc toc toc ... ouijarrive :lol:

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte