Des monstres sur l'affiche

Monsters : Dark Continent

Déjà disponible en VOD chez l'Oncle Sam, Monsters : Dark Continent, la suite du Monsters de Gareth Edwards, sortira en salles aux États-Unis le 17 avril prochain.

Array

 Pour l'occasion, le distributeur Radius-TWC vient de dévoiler une nouvelle affiche de cette séquelle tournée par Tom Green un réalisateur formé au court et au documentaire. « La seule requête de Vertigo, c’était d’ancrer fermement l’histoire dans un contexte de science-fiction et de montrer au maximum les créatures tentaculaires » explique-t-il au sujet de son premier effort. « Mais, à part ça, j’avais une liberté totale. À mon avis, il fallait donner à cette trame très simple une perspective plus authentique. En gros, on traite de la condition humaine en temps de guerre à travers le prisme de deux hommes aux mentalités différentes. »

Commentaire(s) (8)
Stan White
le 27/03/2015 à 10:37

Pour quoi pas ? Par contre, j'avais trouvé Monsters chiant comme la pluie... Comment ça, je suis le seul ?

Maxime83
le 27/03/2015 à 11:12

Affiche aussi mensongère que la bande annonce.
Oui, il y a des Monstres...au loin, qui ne sont jamais une réelle menace. Il suffit visiblement de s’asseoir devant et d'attendre que ça passe pour être épargné...
C'est plutôt un film où on suit un groupe de militaire partis pour une mission, et il se trouve que ça se passe là où il y a des grosse bêbêtes. Mais bon... le cerveau des protagonistes est plus flippant.

Geouf
le 27/03/2015 à 11:54

@Stan White: non, non, je te rassure, tu n'es pas le seul. Je n'ai absolument pas compris l'engouement general autour de ce film. J'ai trouve les personnages ininteressants au possible et j'ai ronge mon frein pendant toute la projection, tout ca juste pour voir deux poulpes copuler...

Stan White
le 27/03/2015 à 13:58

Ah, merci Geouf, ça me rassure. Après, c'est un bon film de randonnée...

danysparta
le 27/03/2015 à 16:45

Tout pareil que vous les mecs, me suis fait chier comme un poux sur la tète d'un chauve. Ok le mec a fait un monster movie avec le budget du MARIACHI de Rodriguez mais bon y se passe rien jusqu'a la fin avec le gros calin des monsters (tiens comme dans GODZILLA du mème Gareth). J'ai regardé jusqu'au bout car l'actrice était sympa, faut bien se motivé hein.

Burnett
le 27/03/2015 à 20:02

Vous m'avez mis un doute mais Maxime83 parle bien de celui-ci, pas du premier. Je n'ai pas vu l'opus précédent, mais c'est vrai que la B.A. du second était prometteuse. Dommage si c'est encore une fois un enfumage en règle….

furry-road
le 30/03/2015 à 12:49

...je sais pas, en tout cas la ba déboite !!

ElG
le 30/03/2015 à 15:47

J'avais trouvé le 1er chiant aussi, mais les monstres du 2 ne servent qu'à décorer. Alors oui, ils sont beaux et font un peu penser au dernier monstre de The Mist (celui qui passe au dessus du gars à la fin!) mais ils ne servent à rien. Ils sont à peu près aussi utiles et interactifs que le décor lors d'une partie de Street Fighter 2 ! ....

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte