Des étoiles dans les yeux

Jupiter : Le destin de l'univers

Array

On n'en peut plus de l'attendre, celui-là : reporté de juillet 2014 en février 2015, Jupiter Ascending dévoile un nouveau trailer toujours aussi impressionnant visuellement mais un peu plus explicatif que les précédents. Rappelons que le nouveau film des Wachowski, annoncé comme un mélange de Star Wars et Matrix, s'intéresse à Jupiter Jones (Mila Kunis), une jeune femme de ménage ignorant qu'elle est l'héritière du trône d'une dynastie extra-terrestre qui moissonne les planètes selon un principe Darwinien afin de produire un sérum de jouvence assurant la vie éternelle à ses membres. Suite à la mort de la reine-mère, ses enfants se disputent sa succession, et Jupiter représente pour eux une menace. Sa tête est donc mise à prix, mais Caine, un mercenaire mi-homme mi-loup (Channing Tatum) est envoyé pour la protéger et l'escorter par l'increvable Sean Bean (enfin, façon de parler), croisé quant à lui avec l'ADN d'une abeille et père d'une fillette malade que seul un nectar bien précis peut sauver. On l'aura compris, il est beaucoup question de génétique dans Jupiter Ascending, qui sortira chez nous le 4 février prochain. A signaler que la musique, signée Michael Giacchino (Star Trek : Into Darkness, John Carter), qui avait travaillé avec le tandem sur Speed Racer, a été enregistrée avant le tournage pour que le montage s'y adapte et non l'inverse. 

Commentaire(s) (9)
Kiba
le 26/09/2014 à 19:17

Un film dans lequel apparait un lézard humanoïde ne doit pas se prendre trop au sérieux.

Hors là, tout de même...

Guillian
le 26/09/2014 à 19:28

Oui, c'est pas faux... sans doute une mode de foutre des NAC dans tous les films SF (cf : Les Gardiens de la Galaxie)...

Musashi
le 26/09/2014 à 22:35

Ça a l'air bien cool ! C'est très très beau, et le scénar à l'air intéressant... Le casting est bien choisi. Perso, je suis curieux de voir ce que ça va donner. :)

danysparta
le 26/09/2014 à 23:57

Le scénario à l'air moins complexe que CLOUD ATLAS ou j'ai vraiment pas tout compris (bah comme MATRIX 2 en fait avec le dialogue de l'ingénieur qui m'a fait un trou dans la tète). Sinon un bon (et beau) film de SF ça fait toujours du bien.

Burnett
le 27/09/2014 à 00:13

Le budget doit être conséquent, mieux vaudrait pour les Wachowski que ça marche fort. Sinon, ils risquent d'être hors-course un bon moment.

placebo76
le 27/09/2014 à 11:07

j'espère qu'il sera moins chiant que cloud atlas ! au moins il n'y a pas Halle Berry une des plus mauvaise actrice qui sois après Marion Cottillard!

furry-road
le 29/09/2014 à 07:08

channing tatum....c'est un acteur ça??? nan mais sérieux, c'est pas credible

banditmanchot
le 29/09/2014 à 15:38

Je n'arrive même plus à être emballé par ce type de space opera full HD mais empty sensations. Et rien qu'à la tronche des protagonistes ça s'annonce d'un lisse mortel. Bon bah au moins en partant avec le plein d'à prioris je ne pourrais qu'être finalement agréablement surpris ? Enfin j'espère…

H2OVSCO2
le 27/10/2014 à 22:55

Euh ...... Le truc là , avec les oreilles pointues ......... Ghew(ann)ing - G(Tat)um vous dites ? ........ Non , là , c'est juste pas possible .
Déjà qu'un film des Wachowski ça me motive pas des masses à ressortir du cerceuil .

Comme le dit banditmanchot " Full HD mais empty sensations", c'est exactement mon ressenti à la vision de la B.A ;

Peut-être qu'après un énième report en 2020 le film sera convenable .

Perso j'en attends pas grand-chose .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte