Derrière la porte rouge

Insidious : The Red Door

Insidious, le retour

Que faire pour convaincre un comédien pas trop motivé de revenir dans la franchise qu’il a aidé à populariser ? Lui confier la mise en scène du projet pardi ! Et voilà comment l’excellent Patrick Wilson (Hard Candy) se retrouve aux commandes d’Insidious : The Red Door, cinquième opus de la saga lancée en 2010 par James Wan et son pote Leigh Whannell. Attendue le 7 juillet aux USA, cette suite dont l’action se situe dix ans après celle du second volet bénéficiera-t-elle de la personnalité de son nouvel auteur ? Difficile à dire, mais comme on aime beaucoup le bonhomme...

Commentaire(s) (4)
oriounga
le 21/04/2023 à 09:08

EST-IL POSSIBLE DE REPEINDRE CETTE PORTE EN VERT ?!?!

Geouf
le 21/04/2023 à 10:09

Un retour aux sources qui va peut-être raviver un peu la franchise. J'avoue qu'après un 3e épisodes anecdotique, j'ai lâché l'affaire pour le 4e. Mais peut-être que j'y reviendrai avec ce nouvel opus.

danysparta
le 21/04/2023 à 14:16

C'est chiant ces suites sans numéro, j'avais oublié qu'il y avait un 4ème moi.
Sinon ouai j'aime beaucoup les deux premiers qui reste de beaux moments de flippe pour moi ces dernières années (avec les 2 premiers CONJURING). Maintenant à voir ce Patrick nous réserve pour la suite mais je sens l'essoufflement dans cette bande annonce.Wait and see.

IOTA
le 22/04/2023 à 06:48

Le fils a définitivement une tête à claques...Franchement qui met encore des casquettes à l'envers en 2023 ?
Sinon Patrick Wilson est un excellent acteur très sous-estimé à mon avis, voir ses prestations dans des films un peu moins "Mad" comme Little Children par exemple.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte