"De si jolis visages"

Equals

Array

Décrit par son actrice principale Kristen Stewart (Twilight) comme l'histoire de « deux gamins qui s'aiment alors qu'ils n'en ont pas le droit », Equals s'annonce comme un film de science-fiction minimaliste. Logique au vu du C.V. résolument cérébral de son créateur Drake Doremus (Breathe In), cinéaste dont la méthode de travail consiste à laisser le champ libre à ses interprètes en se faisant extrêmement discret sur le tournage. « Quand vous bénéficiez de si jolis visages, vous avez envie de pointer la caméra sur eux autant que possible » avoue-t-il. « John (Gulesarian, chef opérateur du film – NDLR) était seul à mouvoir sa caméra. On n'était pas du genre : « Faisons ce plan, puis ce plan. » On laissait la caméra nous porter là où il le fallait. » Dans le rôle du compagnon de Kristen Stewart, on retrouve l'ex-petit ami de la comédienne : Nicholas Hoult, le Nux de Mad Max: Fury Road.

Commentaire(s) (6)
christianpcmm
le 14/09/2015 à 21:12

Putain mais c'est une sex machine le nico ? Je savais pour Jennifer lawrence mais pas pour Kristen Stewart. Il est pourtant clairement pas de la même catégorie . Je me souviens de sa tête dans "pour un garcon" et j'aurais pas misé beaucoup d'argent sur ses chances avec les deux actrices précitées . A mon avis soit il est super sympa soit il est équipé . Je l'imagine bien baisser son froc et balancer un "witness this bitches".

christianpcmm
le 14/09/2015 à 21:14

Je sens qu'on va me dire d'aller sur le site d'okpodium.fr avec ce genre de post.

Stan White
le 14/09/2015 à 21:31

Oui, ou sur hotvideo.fr, c'est selon... Ou alors, en dernier recours, sur premiere.fr, évidemment...

danysparta
le 14/09/2015 à 22:07

Non non je suis d'accord avec christian, le mec fait pas tombeur du tout mais bon Kristen Stewart n'est pas très regardante sur le physique apparement, non parce que Patinson et ses yeux de guédro (Jacob était plus mignon dans TWILLIGHT) ou Rupert Sanders le réal qui trompe sa femme avec Blanche Neige (bravo le fantasme) c'est pas non plus des top canon genre le mec de ARROW. Sinon oui peut-être Nico est super sympa et à une grosse b....bagnole de sport hum. Après pour le film on va attendre une B.A. pour voir ce que ça donne.

christianpcmm
le 14/09/2015 à 23:21

@dany: ouais pareil, team Jacob.

fabienvanec
le 18/09/2015 à 00:31

L'oncle de Lionel n'est-il pas le pire personnage de l'histoire du cinéma ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte