"De LaMorte" Dellamore
The Mean One
Le Grinch tendance Psycho Killer
Après Winnie l’ourson, c’est au tour d’une autre figure mythique de la jeunesse de se voir détournée pour les besoins d’un slasher gore : le Grinch. Le personnage créé par le Dr Seuss est en effet le « héros » de The Mean One dans lequel il punit les enfants qui n’ont pas été assez sages à ses yeux. C’est alors que la fille d’un couple tué par le Grinch vingt ans plus tôt débarque en ville pour réclamer vengeance… Distribué le 9 décembre aux États-Unis par XYZ Films, The Mean One est réalisé par le bien nommé Steven LaMorte qui en a écrit le scénario avec l’aide de Finn Kobler.
Commentaire(s)
(3)
oriounga
le 28/11/2022 à 09:20"Steven Lamorte"? S'il ne s'agit pas d'un pseudonyme, c'est le meilleur nom que j'ai jamais entendu pour un réalisateur !!!
StitchGore
le 28/11/2022 à 14:00A quand une Gigi qui percerait des crânes avec sa baguette magique , ou une Jeanne qui exploserait la tête de Serge d'un bon coup d'attaque au volley-ball ou Olive et Tom défonçant leurs adversaires en piétinant les restes avec leurs crampons !
oriounga
le 28/11/2022 à 14:03Oh Grand Stitch, ton imagination est sans limite. :-)
A quand un Cobra qui tirerait des rafales psychiques avec son "Psycho-Gun", à quand un "Violence Jack" qui découperait des barbares avec son canif géant, à quand un kenshirô (le plus grand de tous les héros) qui ferait exploser ses adversaires après apposition des doigts sur les points vitaux?
Oh, wait !!!