
De la SF pour le réalisateur d'Oldboy
Après avoir goûté au cinéma américain avec son thriller familial Stoker, le Sud-Coréen Chan-wook Park (Oldboy) s’apprêterait à tourner un nouveau long-métrage en langue anglaise. Intitulé Second Born, ce film d’anticipation se situe dans un futur où la conscience humaine peut être enregistrée sur des implants neurologiques miniaturisés, au risque de favoriser la montée en puissance d’un marché noir où les corps s’échangent pour quelques dollars. Le scénario de ce projet intriguant produit par David Lancaster (Night Call) a été écrit par David Jagernauth.
Commentaire(s)
(4)
Compte supprimé
le 14/11/2014 à 14:41Un petit air de Stange Days pour le pitch.
J'espère que ce sera un peu plus rugueux que Je suis un Cyborg.
danysparta
le 15/11/2014 à 06:40STRANGE DAYS le chef-d'oeuvre oublié de Kathryn Bigelow et James Cameron. Si le film de Park et moitié aussi bien que celui de la belle Kathryn je prends. Ayant bien aimé STOKER (film familial bien pervers) j'attends de voir ce que ça donne.
lau
le 15/11/2014 à 11:48la fin de STRANGE DAYS m'avait déçu (tout ça pour ça) ,mais ça reste un grand film a la real très scotchante. Park Chan-wook est assez inventif pour faire du bon boulot avec ce thème.
lonekin
le 16/11/2014 à 15:36'tin, il a bien vieilli Glenn !