Bad Date

Run Sweetheart Run

Une prod' Jason Blum que l'on attendait plus

Array

Présenté à Sundance en 2020, Run Sweetheart Run s’apprête enfin à voir le jour puisque Amazon Studios a annoncé la sortie du film de Shana Feste dès le 28 octobre prochain. Pour rappel, cette production Jason Blum narre les mésaventures de Cherie, une jeune femme qui tente d’échapper aux griffes de l’homme qu’elle vient de rencontrer lors d’un rendez-vous galant… Une idée de pitch qui s’inspire du passé de Feste, celle-ci ayant fréquenté un séducteur qui « semblait parfait sur le papier,  mais les choses ont mal tourné et, vers une heure du matin, j’ai fini par courir hors de sa maison située sur Hollywood Hills. »  À l’écran, Ella Balinska (Charlie’s Angels) et Pilou Asbæk (Game of Thrones) se chargent de donner vie à un duo de personnages que l’on espère suffisamment complexes pour leur éviter de sombrer dans la caricature.


Commentaire(s) (7)
oriounga
le 06/08/2022 à 11:35

Le PLUS TERRIFIANT pour moi est que la réalisatrice Shana Shana Feste ait réellement eu à partir en courant d'une maison à une heure du matin suite à une rencontre qui a mal tournée.

Mais dans quel monde vit-on?

Putain si j'avais une fille je serais terrorisée en permanence pour elle à cause de tous les animaux qui rôdent.

Avant-hier soir je racontais à une amie qu'il y a trois ans une jeune femme était venue se réfugier dans la salle de sport où je travaillais car un homme l'avait suivie depuis le métro jusqu'à chez elle et qu'elle était terrifiée. J'avais fini par la raccompagner chez elle vers 22 heures, dans le noir et HEUREUSEMENT, l'homme n'était plus là.
Et là mon amie me raconte qu'elle aussi s'était fait suivre par un homme et qu'elle avait du se réfugier dans une pharmacie et se cacher derrière le comptoir pendant que le vieux pharmacien demandait à l'homme s'il voulait acheter quelque chose et que sinon il fallait qu'il parte.

Putain de violences contre les filles et les femmes.

danysparta
le 06/08/2022 à 12:16

M'en parle pas Orio, j'ai ma grande fille de 18 ans qui fait ses études dans une des plus grande ville de Lorraine et plusieurs fois elle c'est fait accoster par des mecs de 25, 30 ans qui l'a suivent en demandant son snap ou instagram, dans les couloirs de la gare ou en ville, pas d'insultes ou d'agression mais juste l'insistance qui crée un malaise, pourtant elle a du caractère et du répondant (et une bombe lacry dans le sac au cas où) mais elle flippe parfois et moi aussi ça m'engoisse, je lui dit d'éviter d'être seule, de ce déplacer en groupe mais c'est pas toujours faisable.

McCoy
le 07/08/2022 à 22:05

ÉTEIGNEZ LES LUMIÈRES, C'EST LE BLACK AOÛT !!!

NOTRE ÉMISSION SPÉCIALE "SUPER-HÉROS" VIENT D'ATTERRIR SUR NOTRE CHAÎNE YOUTUBE.

Cliquez sur le lien :

https://youtu.be/EqXoeR1QBRM

"MOVIE DEATH CONTEST" EST FIER DE VOUS OFFRIR UN DE SES MEILLEURS NUMÉROS À CE JOUR (MÊME SI JE DIS ÇA TOUS LES MOIS).

ATTENTION HEIN ? ON N'EST PAS LÀ POUR FAIRE DANS LE MAINSTREAM. BATMAN, SUPERMAN, SPIDER-MAN, IRON MAN....VOUS CONNAISSEZ DÉJÀ. NOUS ON VOUS FAIT UN TRUC SUR LES OUTSIDERS.

EN PREMIÈRE PARTIE, KRAZY KATY S'ATTAQUE À UN FILM DE SUPER-HÉROS RITAL SOUS RITALINE AVEC LE GÉNIAL "ON l'APPELLE JEEG ROBOT" DE GABRIELE MAINETTI, LE RÉALISATEUR DU RECENT "FREAKS OUT", ÉNORME FILM (LUI AUSSI SUR DES PERSONNAGES INCROYABLES) , QUI VOIT ENZO, UN PETIT VOLEUR SANS ENVERGURE DEVENIR UN DÉFENSEUR DES OPPRIMÉS APRÈS AVOIR APPROCHÉ DES SUBSTANCES RADIOACTIVES.

PUIS, McCoy ENTRE EN SCÈNE POUR VOUS CAUSER DU TRÈS CONNU (MAIS UN PEU OUBLIÉ) "THE CROW" D'ALEX PROYAS (DARK CITY, I.ROBOT) AVEC FEU BRANDON LEE. UNE HISTOIRE DE VENGEANCE D'OUTRE-TOMBE ET DES POUVOIRS CONFÉRÉS PAR UN PIAF. McCoy ÉTANT UN GRAND FAN DE BRUCE LEE (PÈRE DE BRANDON), SA PARTIE SERA UN PEU HYBRIDE CAR LA TENTATION DE PARLER DU MAÎTRE ÉTAIT TROP GRANDE POUR NE PAS LE FAIRE. DU COUP, ÇA VA TATANNER SÉVÈRE.

ALORS ? CAPE OU PAS CAPE DE SE LANCER DANS L'AVENTURE ?

JE RAPPELLE COMME CHAQUE MOIS QUE NOS VIDÉOS SONT DÉMONETISÉES ET QUE NOTRE "AMBITION" NE DÉPASSE PAS LE CADRE DU PARTAGE ENTRE POTES. ON N'EST PAS LÀ POUR FAIRE DE L'OSEILLE MAIS JUSTE POUR SE MARRER SUR NOTRE PASSION COMMUNE. NE CONCIDEREZ DONC PAS CETTE ANNONCE COMME UNE PUB MAIS COMME UN CADEAU.

ENJOY, LES ASSOIFFÉS....

oriounga
le 08/08/2022 à 10:38

A propos de Brandon Lee, j'ai appris dans le dernier Karate Bushido que Marc Dacascos était son ami d'enfance, qu'il fut dévasté par la mort de Brandon Lee et que quand on lui proposa de jouer "The Crow" la série, il y mit tout son coeur pour lui rendre hommage.

danysparta
le 08/08/2022 à 15:26

@Orio, il me semble avoir entendu ça dans une interview de Christophe Gans qui voulait Brandon Lee en Crying Freeman à la base et qu'il l'avait même rencontré pour le rôle et finalement après le drame il a choisi Dacascos, d'abord pour son charisme et ses prouesses athlétique mais également pour son amitié avec le fils du petit dragon.

McCoy
le 08/08/2022 à 18:20

J'ignorais cette anecdote.

oriounga
le 10/08/2022 à 10:33

@McObvious:

Moi-aussi j'ignorais cette anecdote jusqu'à ce que je l'apprenne...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte