Dario Argento a besoin de vous !

Vu le manque d’enthousiasme provoqué par ses dernières créations en date (Mother of Tears, Giallo, Dracula 3D), Dario Argento semble avoir de plus en plus du mal à convaincre les investisseurs d'ouvrir leur porte-monnaie pour l'aider à concrétiser ses nouveaux travaux. À l’instar de Rob Zombie, le Maestro a donc décidé de se tourner vers le financement participatif afin de récolter les deniers nécessaires (250 000 $) pour mettre en boite The Sandman, une bande horrifique pour laquelle l’auteur de Suspiria s’est associé avec le rocker Iggy Pop qui souhaite interpréter le bad guy du titre. Les deux hommes viennent de réaliser une vidéo pour présenter ce projet dont vous pouvez suivre l’évolution ici.

Commentaire(s) (5)
Burnett
le 09/10/2014 à 18:08

J'ai rien contre les deux lascars (au contraire), mais ça me gêne de plus en plus de voir le principe du financement participatif utilisé par des gens qui n'en ont pas vraiment besoin. Je sais qu'il y a notamment eu une polémique autour de James Franco aux USA sur ce sujet.

Franchement, Iggy, tu descends à la cave, tu prends deux souvenirs de ta carrière tu les mets sur LeBoncoin (si, si tu connais) le salaire de la pub que tu as fait pour eux et c'est bon le film est financé.

Il y a un dicton qui circule à Hollywood disant qu'il ne faut jamais investir son propre pognon mais bon, c'est plus possible ça en 2014.

Docteur Benway
le 09/10/2014 à 21:12

Je suis le seul à trouver que ça repompe la typo du Sandman de Gaiman un peu?
Il est gentil Dario mais bon, le combo Iggy Pop crowdfunding, ça inspire peu confiance pour le futur du projet.

molasar
le 09/10/2014 à 21:46

Le crowdfunding attire de plus en plus les cinéastes de genre semble-t'-il...après Joe Dante, Rob Zombie, Bustillo/Maury, Dario Argento!
Argentop/Iggy Pop/Hoffmann/Simonetti...pourquoi pas.
Mais je crains un budget riquiqui, comme ce fut le cas pour les derniers opus du Maestro...

hannibal
le 12/10/2014 à 00:47

Écoute Dario, je t'adore, mais si tu veux que je te file du fric, 'faudrait se sortir les doigts :D Parce que je ne donne pas de l'argent pour voir un autre Giallo ou un autre Dracula 3D. Le Syndrome de Stendhal, c'était pas si mal en fait…
Play it again, Dario !

EvilDead66
le 12/10/2014 à 15:17

Dario Argento n'est plus ce qu'il était dans les années 70 e 80.... Les films les plus nuls que j'ai vus ces 10 dernières années sont Giallo et Dracula 3D. Pour moi, je n'attend plus rien de bon de ce réalisateur. Il faut arrêter de parler qu'il est encore un maître de l'horreur. En plus Iggy Pop est le seul prétexte...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte