Danger immédiat

Avengers : l’ère d’Ultron

Array

Dans la course à la démesure pyrotechnique que se livrent Marvel et DC, Avengers : L'ère d'Ultron semble bien parti pour relever le défi avec des moyens titanesques-et un ton plus dark que le premier opus. On connaît l'histoire : épaulés par Vision (Paul Bettany), Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) et sa jumelle Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), sans compter de nouvelles alliances inattendues, Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), Black Widow (Scarlett Johansson), Hulk (Mark Ruffalo), Hawkeye (Jeremy Renner) et Captain America (Chris Evans) affrontent la plus grande menace ayant jamais pesé sur l'avenir de l'humanité : Ultron (James Spader), un robot créé par Stark mais qui a pris l'inititative d'exterminer la race humaine dans le but de sauver la planète de son inconscience destructrice. C'est toujours Joss Whedon qui mène la danse et Alan Silvestri, compositeur sur Avengers, cède la place à Brian Tyler, abonné à Marvel depuis Iron Man 3 et Thor : Le Monde des ténèbres. Sortie française le 29 avril pour le premier très gros blockbuster de l'année !

Commentaire(s) (8)
danysparta
le 13/01/2015 à 12:19

La démesure pyrotechnique à atteind son max avec MAN OF STEEL surtout comparé à cette nouvelle bande annonce (mème si sa pète beaucoup plus que dans un épisode de Derrick c'est sur). Mais AVENGERS puise le plaisir ailleurs pour moi, c'est plus le rassemblement, l'humour et les disputes des super heros qui m'attire ainsi qu'un bon scénario évidemment. Tout ça m'a l'air sympatoche.

godzilla72
le 13/01/2015 à 12:43

"La démesure pyrotechnique à atteind son max avec MAN OF STEEL", ah bon ? Ok ca castagne dur, mais il n'y a à proprement parler que 2 scènes de baston de 5-6 min chrono en main, la bataille à Smallville et le fight final de Zod et Superman.
Une vrai démesure serait à mes yeux la chose suivante ; une scène d'intro de 10 min, 20 minutes de bourrinage au milieu du film et une dernière grosse demi-heure de nimporte nawak où tout pète dans les sens. Pourtant, j'ai adoré Man of Steel.

Petit rappel, nous aurions pu avoir droit à un spectacle excessif et démesuré si James Cameron avait réalisé Terminator 3, mais il exigeait à l'époque au moins 250 millions de dollars de budget pour réaliser sa vision. Il voulait terminer sa vision par une scène de guerre de 3/4 d'heure, durant laquelle la résistance humaine avance contre les machines et extermine toutes les émanations de Skynet quelles que soient. Or, c'est également une histoire de droit après le divorce avec sa femme Gale Anne Hurd et la faillite de Carolco Pictures Inc en 1995 qui a tué le projet dans l’œuf.

John Belek
le 13/01/2015 à 19:31

et pourquoi rob zombie il met pas robert englund dans ses films

godzilla72
le 13/01/2015 à 22:20

John Belek, parce qu'il débouloucorbou des magliglimaches.

danysparta
le 13/01/2015 à 23:02

Y a t-il un psy dans se site ? C'est plein de fous ici. Et la au moins on rigole. Je vous adore les mecs

godzilla72
le 13/01/2015 à 23:56

danysparta, merci ça fait plaisir, lol. En fait, il s'agit de mes délires de lycéens, dire les plus grosses énormités possibles entre potes, on s'est bien marré.

lamoule
le 14/01/2015 à 03:45

Ca a l'air très cheap. Si c'est drôle comme le premier, ca le fera quand meme...

Snakeplisken
le 14/01/2015 à 16:19

Quand on fait arrêt sur image sur la tronche de HULK qui fait volte face à la fin de la BA. On dirait qu'il a ses yeux injectés de sang. J'ai lu sur d'autres sites que certains pensent qu'il serait possédé, d'où le combat Stark et Banner

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte