Dale Cooper is back

Array

David Lynch (Blue Velvet) vient de twitter une photo confirmant ce que l’on soupçonnait déjà : Kyle MacLachlan (Dune) sera bien de retour sous les traits de l'agent Dale Cooper pour la nouvelle saison de Twin Peaks que le cinéaste prépare pour le compte de Showtime (Dexter). L’acteur s’est également fendu d’une apparition publique lors d’un colloque où David Nevins, le patron de la chaîne américaine, s’est réjoui de donner carte blanche à Lynch et son équipe puisqu’il se « contente de signer les chèques et de les laisser tranquille. » Cette troisième cuvée prenant place vingt-cinq ans après la seconde sera diffusée courant 2016.

Commentaire(s) (1)
Burnett
le 14/01/2015 à 09:35

Curieux mais craintif.

Je viens juste de revoir la saison 1, il faut que je revoie la suite mais comme le disait l'article de Mad lors de la sortie de l'intégrale en Blu-Ray, Lynch est capable du meilleur comme du pire. Soit des personnages et des situations attrayantes mais qui partent en "roue libre" : l'épisode du maïs ou des cornflakes qui volent (je sais plus) repris à Mark Frost est éloquent.

J'ai peur aussi d'y voir tous les happy few venir y faire un cameo "Oh tourner avec David / J'ai rien compris mais c'était formidable".

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte