Cyber Momoa

Array

Deuxième long métrage de l’acteur canadien David Hewlett (Cube), Debug offre au baraqué Jason Momoa (Conan) un rôle de bad guy cybernético-charmeur plutôt vindicatif si l'on s'en réfère à ce premier extrait de trois minutes récemment mis en ligne par la production. Ce film où un groupe de hackers en mission spatiale doit affronter une dangereuse intelligence artificielle cherchant par tous les moyens à prendre leur place sortira le 3 novembre en Angleterre chez Signature Entertainement.

 

Commentaire(s) (3)
danysparta
le 30/09/2014 à 07:51

Ouai bof le grand Jason ferai mieux de se trouver un bonne agent qui lui propose de vrai role dans de bon film proportionnel à son immense charisme que l'on à pu voir que dans GAME OF THRONES pour l'instant. Mème si le role de CONAN lui allai à merveille le film etait trop pourri pour le mettre réellement en valeur.

Musashi
le 30/09/2014 à 22:57

David Hewlett est surtout connu pour son rôle du scientifique Mac Kay dans Stargate Atlantis, avec (bein ça alors !) Jason Momoa déjà... ;) Cet extrait est bien flippant et ça à l'air bien foutu. C'est marrant, il y a comme un air de Freddy Krueger qui s'en dégage...

Fab Tobitsuka
le 01/10/2014 à 22:51

Je trouve qu'il était très bien aussi dans BULLET IN THE HEAD.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte