Cul sec !

Array

Le réseau américain WE tv a décidé de faire un gros cadeau aux adeptes du binge watching en diffusant d'une seule traite, le 27 novembre, la première saison de la série South of Hell produite par Jason Blum (The Visit) et Eli Roth (The Green Inferno). Réalisés par des cinéastes aguerris tels que Ti West (The House of the Devil), Rachel Talalay (La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar), Jennifer Chambers Lynch (Surveillance) et Jeremiah S. Chechik (Diabolique), les épisodes de ce show consacré aux aventures d’une jolie chasseuse de démons - campée à l'écran par Mena Suvari - seront ensuite disponibles en VOD. 

Commentaire(s) (44)
Aquarius
le 19/10/2015 à 11:06

Eli Roth et Jason Blum, deux gros tocards de l'horreur plutôt, j'espère que tout le monde a vu Crimson Peak, ça s'est signé par un maître du fantastique et de l'horreur, même si ce n'est pas le meilleur film de Guillermo, encore loin des sommets du Labyrinthe de Pan ...

christianpcmm
le 19/10/2015 à 11:49

Ouais, moi je l'ai vu crimson peak et en v.o s'il vous plaît (merci pathé caen) . Et c'était super beau, certes, des faiblesses scenaristiques mais ça m'a pas empêché de kiffer. Heu sinon, ça veut dire quoi "binge watching"?

Plissken 75
le 19/10/2015 à 11:59

Une collaboration horrible pour ma part!blum produit quasi que des daubes cheapos(excepté insidious 1) et Roth nous à pondu un fan film (cabin Fever )et deux hostels pourris...pas vu knock knock et Green inferno.Plutot que des maîtres de l'horreur,je dirais des vendeurs de camelote,mais c'est un avis personnel ...

lau
le 19/10/2015 à 12:09

@ Chris : en gros ça doit etre visionner de façon orgiaque et gargantuesque ( j'aime bien ce mot , gargantuesque , on a rarement l'occasion de l' employer - Elle Driver-)

voir toute une série a la suite par ex.

Geouf
le 19/10/2015 à 12:12

Vu Crimson Peak hier aussi, et comme Christian, j'ai plutot bien aime, mais j'ai ete un chouia decu. Le scenario etait cousu de fil blanc, mais je m'y attendais. Par contre ce que j'ai trouve tres dommage, c'est qu'au final le magnifique decor de la maison est a peine exploite. Le manoir est gigantesque, et on en voit a peine quelques pieces: la chambre, la cuisine, la salle de bain, le sous-sol, le grenier et le hall. Je pensais que l'heroine allait passer un peu plus de temps a explorer la batisse. J'ai trouve aussi la temporalite un peu etrange. SPOILERS On a l'impression qu'il se passe a peine une semaine dans le manoir, alors que le medecin a le temps de mener sa petite enquete et de se rendre en Angeleterre avant la fin du film, ce qui au bas mot, doit bien prendre un mois, un mois et demi en comptant la traversee de l'Atlantique.

Bref, je vais plutot me remater Hellboy 2 pour me rappeler a quel point Del Toro est un grand realisateur.

Geouf
le 19/10/2015 à 12:14

Sinon, moi je trouve les deux Hostel plutot bon.

Et cote Jason Blum, j'ai bien aime les deux premiers Insidious, le premier Sinister, et les deux American Nightmare (surtout le 2e). Apres c'est sur que ca fait pas lourd par rapport au nombre de films produits par le bonhomme.

Plissken 75
le 19/10/2015 à 12:37

Geouf:j'avoue,j'ai trouvé the purge 2 sympa,mais ça reste quand même un bilan assez maigre niveau qualitatif pour l'ami Blum...

christianpcmm
le 19/10/2015 à 13:29

@geouf: d'accord avec toi quant à l'exploration sommaire de la bâtisse . Toute la com de l'équipe était basée sur ça et au final on visite un F3 avec les combles et la cave. On aurait eu une meilleure visite avec stephane plazza !!! Au final, pourquoi l'avoir construite en entière pour en voir si peu sachant qu'en plus ils vont sûrement la détruire si c'est pas déjà fait . Y'avait moyen de faire une attraction la dedans non ?

LuXpO
le 19/10/2015 à 14:38

Crimson Peak est quand même chouette, ça fait toujours du bien de suivre des gens qui se balade avec des chandeliers dans le noir (cf. la Dame en noir également, en moins boueux).
Super trio d'acteurs, réalisation sobre mais belle, scenario classique et ça transpire la sincérité, tellement rare en ce moment.
Donc Up!.

LuXpO
le 19/10/2015 à 14:38

Crimson Peak est quand même chouette, ça fait toujours du bien de suivre des gens qui se balade avec des chandeliers dans le noir (cf. la Dame en noir également, en moins boueux).
Super trio d'acteurs, réalisation sobre mais belle, scenario classique et ça transpire la sincérité, tellement rare en ce moment.
Donc Up!.

Dollytikemenkorrekt
le 19/10/2015 à 15:14

Zut je lai pas vu crimson
Je sais juste que sa sortie ricaine a decu cis a vis de son budget

Moi j'adore les comedies de blum comme paranormal activity

christianpcmm
le 19/10/2015 à 15:51

@lau: j'ai oublié de te remercier, donc ... merci

iziHAH
le 19/10/2015 à 19:31

Aquarius, on peut aussi aimer Crimson Peak ET le cinoche d'Eli Roth. On n'est pas chez télérama ici, dont le dispositif critique majoritaire est de faire l'éloge d'un film aux dépends d'un autre. Une bien moche mentalité, entre nous soit dit.

Aquarius
le 19/10/2015 à 21:49

C'est juste que c'est le jour et la nuit pour moi, d'un côté un branleur qui s'inspire, pioche et pique ça et là (dans la tradition horrifique), sans talent, avec souvent pas mal de cynisme, et de l'autre un grand réal avec une vision, qui croit à ce qu'il fait et qui transpire le fantastique par tous les pores de sa peau ...
Mais si tu veux je t'en sers d'autres, par exemple je vénère Rob Zombie et je chie sur Paranormal activity et tout le reste ... si ça me vaut l'étiquette "infamante" Télérama, et bien j'en suis fier et me la colle bien profond dans le fion ... peut-être que j'aurai un orgasme rectal, ne mourrons pas idiot ...

lau
le 20/10/2015 à 08:22

@ Aqua : en parlant de branleur qui s'inspire et pique , les refs de Crimson citées dans Mad sont plutôt éloquentes.. ;-()

Aquarius
le 20/10/2015 à 09:36

Je ne sais pas s'il viendrait à l'idée de quiconque de qualifier del Toro de branleur, tant son cinéma est méticuleux et abouti (qu'on aime ou pas), en revanche quand on voit le rendu des films de Roth, les adjectifs de foutraque, laid et bâclé (idiot aussi) me viennent à l'esprit ...
L'un est un artiste, qui a du style, une vision, l'autre est aussi insipide et anonyme que les faiseurs soumis qui torchent les productions Blum (par exemple) à longueur de temps ...

Kate1007
le 20/10/2015 à 09:53

Aïe ! Vous n'aimez pas Roth ? Sniff sniff (Knock knock ?). Perso je l'aime beaucoup parce que ses sujets me touchent psychologiquement et que c'est réaliste à mon sens. Et je trouve pas que visuellement ce soit bâclé, au contraire.
Pas encore vu Crimson Peak mais je pense qu' il doit bien déboiter ne serait qu'esthétiquement. Del Toro je l'ai découvert avec le Labyrinthe de Pan, magnifique ! Fantasque ! Emouvant !
Blum est donc le papa de Sinister si j'ai bien compris ? Mais qu'est-ce que ça m'avait déçue et ennuyée !!! Paranormal activity ? Foutage de gueule et assumé en plus ! Même pas envie de voir Insidious, assez perdu de temps avec Blum.
Quant à cette série (c'était quand même le topic de départ), ouais pourquoi pas...pour Mena Suvari au moins.

Plissken 75
le 20/10/2015 à 11:00

Kate:je déteste blum(presque autant qu'aquarius)mais si tu ne dois voir qu'un de ses produits,ben d'après moi essaye insidious 1...

christianpcmm
le 20/10/2015 à 11:13

Ouais insidious premier du nom est quand même pas mal.

Geouf
le 20/10/2015 à 11:23

Apres, il ne faut pas confondre non plus realisateur et producteur. Blum n'est que producteur, donc on a du bon et du mauvais chez lui. Mais avec sa manie du "high concept pas cher", c'est sur que ca tire plutot vers le bas...
Et oui, s'il ne fallait en retenir qu'un, ce serait Insidious, a mon avis (il parait que Stretch de Joe Carnahan est pas mal aussi, mais je l'ai pas encore vu).

Kate1007
le 20/10/2015 à 11:27

Je sais pas...quand j'aurai plus rien à me mettre sur la dent je tenterai Insidious.
Au fait, est-ce que vous avez vu It follows ? J'ai également peur d'être déçue mais peut-être que vous avez aimé ?

Plissken 75
le 20/10/2015 à 11:46

J'ai bcp aimé it follows!original et prenant!

Geouf
le 20/10/2015 à 11:48

J'ai trouve It follows correct, mais j'avoue avoir ete un chouia decu apres toute la hype autour du film. C'etait un peu mou a mon avis, et je ne me suis pas beaucoup attache aux personnages.

Dollytikemenkorrekt
le 20/10/2015 à 14:55

@kate Insidious..hormi la fin décevante..a voir quand meme
It follows peut te toucher si tu aimes le cote psycho ..cest as un film d'horreur a proprement parler..cest quelque chose qui parle dadolescence..de peur..cest plus de l'épouvante psycho..mais avec des bons coups de flippe

LuXpO
le 20/10/2015 à 14:58

Je kiffe "it follows", je me suis fait incendié ici même par toimoi sur le sujet..

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte