Créatures féroces

Feral

Array

Scout Taylor-Compton, ça vous parle ? Les plus attentifs d'entre vous auront reconnu la Laurie Strode des Halloween de Rob Zombie, l'actrice ne s'étant de toute façon guère distinguée ailleurs si ce n'est dans The Runaways. Sa carrière étant ce qu'elle est, on la retrouvera bientôt en tête d'affiche de Feral, un surcival forestier signé Mark Young (Southern Gothic, Ultimate Endgame avec Sean Bean et James Purefoy) où un groupe d'étudiants partis camper l'espace d'un weekend sont infectés par un virus qui les transforme un par un en créatures sanguinaires très dangereuses pour leur entourage. Ceux qui ont eu la chance de ne pas être atteints vont donc tenter de survivre et de quitter la forêt. Olivia Luccardi (It Follows, Orange is the New Black) et Lew Temple (The Devil's Rejects) font également partie du casting de cette bande qu'on nous promet plus originale que son thème ne le suggère, avec des monstres cumulant les capacités des zombies, des vampires et des loups-garous !

Commentaire(s) (7)
christianpcmm
le 25/02/2017 à 21:25

Créatures féroces/un poisson nommé Wanda/Jamie Lee Curtis/halloween/scout taylor-Compton. La boucle est bouclée.

Plissken 75
le 26/02/2017 à 13:02

Si Jamie Lee n'est pas là scout Taylor feral affaire...parce que scout toujours...

christianpcmm
le 26/02/2017 à 14:58

Un film dont le héros s'appelle Jean-Baptiste . Et avec le "Jérôme" de "premières baises" .

christianpcmm
le 26/02/2017 à 14:59

Saloperie de T9, "premiers baisers"

Compte supprimé
le 26/02/2017 à 16:53

ça a l'air sympa. Petit b-movies avec des contaminés, je demande à voir.

oriounga
le 27/02/2017 à 09:57

Je suis comme les scouts: quand je croise une fille je suis toujours prêt.

Je suis curieux de voir ce que ça donne des monstres qui cumulent les capacités des zombies, des vampires et des loups-garous.
En parlant de monstres, je vous conseille ce clip, dont la chanson n'est pas terrible, à mon humble avis, mais je trouve la réalisation en comics super et les dessins sont magnifiques, notamment le dinosaure. A 1mn50 nous retrouvons des figures familières.

- https://www.youtube.com/watch?v=ZJGl1SnQQKw

christianpcmm
le 27/02/2017 à 12:43

La ressemblance avec les comics ne saute pas aux yeux .

Blague (géniale) à part. Je conseille à tous ceux qui cliqueront sur ce lien de regarder cette vidéo SANS le son (putain le supplice !!!) .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte