Jamais deux sans trois

The Conjuring: The Devil Made Me Do It

Quelques photos du prochain Conjuring

Array

Warner Bros. a révélé quelques photos du troisième volet de la franchise Conjuring dont le trailer devrait arriver demain. Toujours interprété par les excellents Patrick Wilson et Vera Farmiga, Conjuring : The Devil Made Me Do It a été confié non pas à James Wan (occupé par son neo giallo Malignant), mais à Michael Chaves dont le The Curse of La Llorona fut très apprécié à Hollywood. « Ce film va plonger les Warren dans des territoires nouveaux et je pense qu’on a réussi à respecter les codes de la saga tout en adoptant une approche totalement fraîche » explique le cinéaste pour rassurer ceux que le départ du réalisateur de Saw inquiètent. La sortie de Conjuring : The Devil Made Me Do It est prévue aux States le 4 juin prochain. 



Commentaire(s) (51)
oriounga
le 22/04/2021 à 09:12

Etrange, la première photo qui illustre cet article, avec un homme de dos, face à une bâtisse effrayante, me rappelle "vaguement" un petit film pas très connu, dans lequel il était question d'un prêtre, qui devait pratiquer un exorcisme, sur une petite fille sexy (spéciale dédicace à Kate) qui se faisait pipi dessus.

Ca rappelle quelque chose à quelqu'un?

McCoy
le 22/04/2021 à 10:00

Moi j'ai l'info la plus intéressante de la journée. "The devil made me do it", c'est le titre de la chanson qui passe pendant la baston dans le bar au début de "Best of the Best" .

Li belle bièsse
le 22/04/2021 à 10:55

Ah, je comprends mieux l'ironie du titre original de MEURTRES SOUS CONTROLE. A moins que je ne me fasse encore un film et que la chanson soit postérieure au chef-d'oeuvre de Larry Cohen.

@ Orio

Oui, vaguement! Trrrrès vaguement!

Ice²
le 22/04/2021 à 11:41

A noter que, lorsqu'un esprit prend possession de nous, la cambrure s'impose, torse en avant, bras en arrière. Généralement, moi, c'est quand j'ai pris un coup de pied dans le dos que j'ai cette position...

Et puis, ras le bol de ces esprits qui soufflent en permanence, pour déranger la permanente de ce pauvre Patrick Wilson. A quand un esprit qui écrase le petit orteil quand il débarque ? Ca fait plus mal, mais au moins, on n'a pas à repasser chez le coupe-tif !

oriounga
le 22/04/2021 à 11:50

@ McGee:

Et bien moi j'ai l'info la moins intéressante de la journée.

Le Youtubeur Logan Paul affrontera Floyd Mayweather en boxe anglaise le 5 Juin prochain. :(

Logan Paul, qui à une défaite lors de son UNIQUE combat professionnel affrontera donc l'une des plus grandes légendes, toujours prête à sortir de sa retraite pour affronter des non-boxeurs beaucoup moins forts qu'elle, contre un ENORME chèque, elle qui a affronté Conor Mc Gregor (MMA) et Tenshin Nasukawa (Kick-boxing) pour ses deux dernières sorties.

Putain, la boxe était morte, elle fut enterrée avec cette mascarade de combat entre Jake Paul (Youtube et petit-frère de Logan Paul) contre Ben Askren (MMA, avec la boxe la plus dégueulasse et retraité depuis deux ans) et maintenant c'est son cadavre qui est violé avec cette parodie de combat.

@ Libellule:

Je savais que tu étais un homme de goût et cultivé. :)

Compte supprimé
le 22/04/2021 à 15:27

Damned, Ice MC a écrit son message pendant que j'écrivais le mien.

Personnellement, la cambrure s'impose à moi, tête en arrière, torse sorti, bras en crois, quand je prends quelque chose dans le derrière, mais pas obligatoirement un pied dans le fond du fondement. (Quoique). Même si c'est vrai que je prends mon pied mais c'est une autre histoire.

Sinon, cette pose a déjà été utilisée par Dr. Octopus dans Spiderman 2, le Docteur Manhattan dans "Watchmen", "Darth Vader" dans l'épisode 3 et c'est l'affiche de Plattoon.

danysparta
le 22/04/2021 à 21:46

@Compte supprimé :
Sur l'affiche de PLATOON Willem Dafoe était à genou.

Pour le reste CONJURING 2 reste l'un de mes films du genre préféré alors pas sûr qu'ils peuvent faire mieux mais à voir. Par contre le prochain James Wan m'intrigue.

Tampopo
le 24/04/2021 à 04:45

le trailer ne pète pas des masses, du déjà vu et j'ai bien peur que la franchise tourne déjà en rond, dommage que la fausse rumeur sur une histoire de loup-garou, ce qui donne un petit air frais à la franchise qu'une énième démoniaquerie, sinon j'ai vu "Godzilla vs Kong", et étant généralement bon public, j'ai rarement vu un blockbuster avec un script aussi naze, peut-être pas depuis les pires Transformers mais avec un ton beaucoup plus "sérieux" ici, la bataille de Hong Kong est très sympa avec de la bonne destruction LISIBLE mais entre les personnages et les facilités que même Roland Emmerich n'oserait plus faire, wow, après le catastrophique WW84, Warner accepte de nouveau de foutre 200 millions de patates dans du vide qui énerve. Les américains ne comprennent toujours pas Godzilla, vivement que la Toho relance la franchise maison (en 2024, pour le 70e anniversaire?).

Tampopo
le 24/04/2021 à 04:51

*dommage que la rumeur du loup-garou soit fausse" oups
ah oui, petit soucis avec le dernier numéro de mad movies, avez vous le problème de l'ancre qui reste sur les doigts ? Par exemple les pages avec beaucoup de couleurs sombres (par exemple l'image d'intro de la critique de The Nightingale), dès que je laisse mes doigts plus de 3mn le temps de lire, ba j'ai des traces noirs qui reste sur la peau, comme du cambouis et du blanc sur les pages o'O

McCoy
le 24/04/2021 à 09:50

Moi aussi j'ai des traces noires sur les doigts après avoir lu Mad Movies.

Pourquoi ?

Réponse A : Je roule un spliff juste avant
Réponse B : À cause de l'encre qui déteint
Réponse C : Je le lis aux toilettes
Réponse D : Les 3, mon capitaine

Tampopo
le 24/04/2021 à 10:14

plus sérieusement, une encre de mauvaise qualité ?

McCoy
le 24/04/2021 à 10:24

Je pourrais pas vraiment le dire. Mais je sais que c'est encore pire chez l'Écran Fantastique où t'as carrément une empreinte de pouce qui se dépose sur chaque page avec une désagréable impression de lire un Penthouse d'Oriounga.

danysparta
le 24/04/2021 à 14:14

@Tampopo, je ne veux pas défendre l'indéfendable mais critiquer le script d'un film qui parle d'un gorille géant qui affronte un lézard ? Alors oui BvS était aussi un versus mais fait de façon intelligente (version longue bien sûr) mais pour Kong Zilla j'ai eu ce qu'on m"a promis, un peu comme PACIFIC RIM 2.

Et sinon vu nouveau MORTAL KOMBAT est c'était excellent, SFX impressionnant comme un blockbuster mais version gore fun. Très belle réal avec beaucoup de belles idées avec les pouvoirs des persos. Bref je spoil rien mais j'ai vraiment bien aimé.

Compte supprimé
le 24/04/2021 à 20:00

Très mauvais aussi pour moi kong vs god...

Comparer deux films parce qu’il y a « vs »dans le titre??!!!!

Nobody 4,5/6

Wonder woman 1984 -2/6

Kong vs godzilla 1/6

Becky 3/6

Willy wonderland 3/6 pour cage!



Plissken 75
le 24/04/2021 à 20:04

C’est quoi ce bordel de compte supprimé maintenant ?!

McCoy
le 24/04/2021 à 20:27

Tu as fait peur au modérateur, t'as vu comment il t'a remis ton pseudo vite fait ?

Becky, je lui mets 4

Plissken 75
le 24/04/2021 à 20:40

Oui, tiens dis m’en plus sur cette clef, stp!

McCoy
le 24/04/2021 à 23:40

La clef de Becky ? J'imagine que c'est un Mcguffin mystérieux dont on est censés se faire notre propre idée quant à son véritable usage. C'est un peu comme la valise dans Pulp Fiction. C'est l'interprétation que je m'en suis faite. Mais je raconte peut-être de la merde. C'est peut-être être la clef d'une réalité alternative où goldorak affronte un predator. J'en sais rien moi !!!

danysparta
le 25/04/2021 à 01:17

Bah ouai on peut comparer les VS puisqu'à la base c'est ce que les gens veulent voir, le scénario n'est qu'un prétexte pour rassembler deux univers ou deux icônes genre FREDDY VS JASON ou ALIEN VS PREDATOR. Après on peut essayé de le faire avec un bon scénar mais bon, pas facile lol.

Plissken 75
le 25/04/2021 à 06:57

Ok...mais autant le comparer à un autre film de monstres alors et en choisir un de réussi....comme pacific rim premier du nom.

Vu la moitié de mortal kombat...j’ai arrêté. Les mêmes reproches que pour kong, ww1984, tampopo à raison Warner part en sucette sur ses dernières productions.

Plissken 75
le 25/04/2021 à 08:50

Bon, comme je m’embêtais, j’ai terminé mortal kombat.....sub zéro /6! On ne va pas parler du scénario,ni du manque de charisme des persos! Les acteurs, les décors, les sfx, la réal sont (je trouve)dignes d’une production syfy...l’intro est je crois le seul truc plus ou moins réussi du film. Comme dirait l’autre deux ou trois effets gores ne sauvent pas un film.

McCoy
le 25/04/2021 à 10:00

Oh merde, nooooonnn !!! Mortal Kombat faisait partie de mon top 5 des films que j'attendais le plus cette année.

Tu sais quoi Pliss, t'es qu'un sale Détraqueur, tu ôtes toute joie dans mon cœur et j'ai l'impression que je ne rirai plus jamais. Je vais manger du chocolat, il paraît que ça aide.

Li belle bièsse
le 25/04/2021 à 12:50

Mate plutôt DRUNK de Vinterberg. Cela parle de gens qui se maintiennent continuellement en état d'ébriété légère afin d'être plus heureux. Mais la légèreté sera fugace et cela vrillera en cul sec.

Et comme je ne vois aucun film en VOD, je vais faire des économies à ma boutique de DVD locatifs avec tous ces films descendus en flammes.

danysparta
le 25/04/2021 à 13:52

@McCoy, vu que j'ai un avis opposé à Pliss sur MORTAL KOMBAT tu as déjà deux avis différent mais bon je comprends que le mien ne compte pas vu que j'ai déjà aimé KONGZILLA, du coup j'attends ton avis sur le film.

@Pliss, on est d'accord pour PACIFIC RIM au moins.(mais y a pas de VS dans le titre même si le film aurai pu s'appeler KAIJU VS MECHA lol)

McCoy
le 25/04/2021 à 13:55

Drunk est dans ma liste.

Bah ouais c'est un peu pénible tous ces Blockbo's qui font juste (à peu près) joli mais insipides.

Le mot qui revient le plus sur Godzilla VS Kong c'est "LISIBLE". C'est fou qu'en 2021, la seule chose positive qu'on puisse dire d'un gros film de studio c'est qu'on arrive à voir quelque chose à l'écran. Ce qui n'était d'ailleurs même pas le cas de Godzilla : Kkng of Monsters, mais au moins ça respectait un peu la mythologie, on y voyait pas Mothra enfiler une armure de Bronze et sortir un Nunchaku cracheur d'éclairs.

J'ai revu AVATAR hier soir et bah putain, y'a pas photo. Et à l'époque on critiquait la simplicité du scénario. Bordel, on est dans le film en 5mn et on en ressort jamais. T'es impliqué à mort, tu ressens tous les enjeux émotionnels et t'en prends plein les mirettes. Les grosses machines récentes c'est un peu des photos de vacances de potes. C'est pris dans un joli endroit, pas très bien cadré, mal éclairé, du coup, oui c'est joli mais t'etais pas sur place alors tu ressens rien. Et de savoir à l'avance que c'est ce qui m'attend avec Mortal Kombat, ça me coupe l'envie. Vivement Avatar II, tiens.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte