Coupez !
That's a Wrap
Slasher gay et meta
Le slasher meta (Popcorn, Scream, Final Cut, Cut…) est un sous-genre plutôt prisé des fans et That’s a Wrap en est le dernier représentant. Réalisé par un certain Marcel Walz, le film narre les mésaventures d’une équipe de cinéma dont les membres sont décimés par un tueur lors d’une fête de fin tournage. Pitch classique s’il en est même si le réalisateur promet une œuvre « LGBT inclusive » aux relents de giallo et dont les scènes de meurtres seront aussi originales que mémorables.
Commentaire(s)
(3)
oriounga
le 11/07/2023 à 09:08"aux relents de giallo et dont les scènes de meurtres seront aussi originales que mémorables": du giallo, des meutres originaux et mémorables. :)
Que demande de plus le peuple? Du cuir, des moustaches, des fouets, du gravier, des poppers, du lubrifiant, des pilules de chem sex façon Pierre Palmade. Tout ce qui est nécessaire pour passer une bonne soirée. :)
Geouf
le 11/07/2023 à 09:55Moui, à la vision du trailer, ça a plutôt l'air d'un énième film "arty-chiant" comme on en voit des tonnes. Gros monologue en mode pensif/meta, ralentis artistiques à gogo et couleurs saturées cache-misère pour détourner le spectateur du jeu approximatif des acteur.ices...
Andy
le 12/07/2023 à 18:15En parlant de slasher, j'attends toujours de pouvoir voir Final Summer de John Isberg (Qu'a dû passer dans ces News y a un an). C'est pas méta mais ça avait l'air correct. Pis l'affiche elle est jolie - Je trouve - et sur sa fiche imdb y a pas de note. C'est chiant c'est l'été je veux des slashers d'été...