Coup double

Jeepers Creepers: Reborn

Le premier et le dernier Jeepers Creepers en Blu-ray

Array

L’inédit Jeepers Creepers Reborn est attendu le 17 novembre en vidéo dans l’Hexagone. Et c’est Metropolitan qui distribuera ce reboot (signé Timo Vuorensola) sous la forme d’un DVD et d’un Blu-ray agrémentés d’un making of d’une dizaine de minutes. Bonne nouvelle : l’éditeur profitera de cette parution pour proposer en sus un pack dans lequel viendra s’ajouter un Blu-ray du premier volet de Victor Salva, Jeepers Creepers : le chant du diable, qui reste aux yeux de certains le seul épisode vraiment valable de la saga.

  • Format ‏ : ‎ Couleur, Cinémascope
  • Durée ‏ : ‎ 1 heure et 30 minutes
  • Date de sortie ‏ : ‎ 17 novembre 2022
  • Audio‏ : ‎ Anglais, Français
  • Sous-titres : ‏ : ‎ Français
  • Langue ‏ : ‎ Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1)



Commentaire(s) (12)
oriounga
le 30/09/2022 à 09:13

C'est personnel mais je suis toujours mal à l'aise avec le premier "Jeepers Creepers" depuis que j'ai appris les ennuis judiciaires du réalisateur.

McCoy
le 30/09/2022 à 16:31

Je trouve le second très recommandable. En revanche, j'ai pas vu le 3 mais il a une sale réputation.

Cervolikid
le 30/09/2022 à 23:51

Allons allons @Oriounga, à l'instar de Woody Allen, il faut savoir séparer l'oeuvre de l'artiste...(sarcasme). Pis rajouter du malaise à un film de genre, n'est-ce pas là la façon la plus "méta" de le faire?

Geouf
le 01/10/2022 à 12:33

Je confirme, le second est cool aussi, dans un registre totalement différent.
Pour le premier, je l'ai revu en blu ray (parce que en UK il est déjà sorti depuis un moment sur ce support) il y a quelques mois, et il fait toujours son petit effet.
Quand au troisième, mieux vaut éviter poliment de mentionner son existence...

Ice Cube
le 02/10/2022 à 01:41

Je confirme, le 2 est très sympa, voire a ma préférence face au 1er.

Li belle bièsse
le 02/10/2022 à 10:58

Mais moi je ne suis pas sarcastique sur le fait de séparer l'oeuvre de l'artiste, vu qu'il y a eu quantité d'artistes estimables qui se sont comportés en malfaisants dans la vie réelle, Wagner, Gide et Von Solomon entre autres, ce qui ne m'empêche pas d'admirer leurs productions.

Li belle bièsse
le 02/10/2022 à 11:15

L'ennui, c'est que ce genre de débat, c'est un peu celui de la poule et de l'oeuf. Ce qui fait le prix d'un artiste se fonde-t-il sur son vécu ou non? En gros, l'art justifie-t-il tout? On aurait été bien embêté d'apprécier les tableaux de Hitler s'il avait eu la technique picturale de Monet. Moi, j'aurais aimé si ses oeuvres n'avaient pas eu besoin de son idéologie mortifère pour exister. LE CREATEUR de Dupontel est une variation amusante et prenante de cette question.

Mais c'est pourtant le premier JEEPERS CREEPERS que je préfère.

oriounga
le 02/10/2022 à 11:42

Faut-il séparer l'oeuvre de l'artiste?

Faut-il séparer l'homme de l'artiste?

Faut-il séparer l'homme de l'oeuvre?

McCoy
le 02/10/2022 à 16:05

OCTOBRE, LE MOIS D'HALLOWEEN. LE MEILLEUR MOMENT DE L'ANNÉE POUR SE FAIRE DES FILMS DE GENRE.

NOUS, ON A MIXÉ OCTOBRE AVEC FÉVRIER AFIN D'OBTENIR DU GORE MAIS AUSSI DE L'AMOUR.

C'EST PAS PARCE QU'ON EST DÉCÉDÉ PHYSIQUEMENT QUE LES HORMONES CONTINUENT PAS LEUR TRAVAIL.

C'EST POURQUOI, ON VOUS A CHOISI DEUX COMEDIES HORROMANTIQUES QUI RISQUENT MÊME DE VOUS ÉMOUVOIR.

KRAZY KATY COMMENCE AVEC UN FILM CULTE DE BRIAN YUZNA, LE GÉNIAL "RETOUR DES MORTS-VIVANTS 3" QUE VOUS POUVEZ REGARDER SANS MÊME AVOIR VU LES DEUX PREMIERS CAR C'EST UNE HISTOIRE INDÉPENDANTE. DEUX TEENAGERS TRÈS AMOUREUX VONT AVOIR DES PROBLÈMES QUAND LA DEMOISELLE DU COUPLE PASSE DE VIE À TREPAS. LE JEUNE HOMME, BOULEVERSÉ, LA RESSUSCITE MAIS QUAND MADAME REVIENT À LA VIE, ELLE N'EST PLUS TOUT À FAIT LA MÊME....


PUIS McCoy ENCHAÎNE AVEC "BURYING THE EX" DE JOE DANTE OU UN JEUNE HOMME EN COUPLE AVEC UNE CASSE CUL DECIDE DE LA LARGUER. C'EST SANS COMPTER SUR LE DESTIN QUI FAUCHE LA DONZELLE JUSTE AVANT LA SEPARATION OFFICIELLE DU GROUPE. MALHEUREUSEMENT, UN PACTE PASSÉ AVEC LE DIABLE VA MOTIVER MADAME À S'EXTIRPER DE SA TOMBE EN COMPTANT BIEN RECUPERER SON AMANT QUI LUI EST PASSÉ À AUTRE CHOSE AUPRES D'UNE JEUNE FILLE FORMIDABLE. IL Y'A UNE PERSONNE DE TROP DANS CETTE ÉQUATION. QUELQU'UN DOIT PARTIR.....DÉFINITIVEMENT.


ON ESPÈRE SINCÈREMENT QUE VOUS DONNEREZ UNE CHANCE À NOTRE ÉMISSION. LE FAIT DE PARTAGER SUR VOS FILS D'ACTUALITÉS PERSONNELS NOUS PERMETTRAIT DE CHOPER UN PEU PLUS D'ABONNÉS.

ATTENTION, CECI N'EST AUCUNEMENT DE L'AUTO-PROMO. NOS VIDÉOS SONT TOUTES DÉMONETISÉES. ON N'EST PAS LÀ POUR FAIRE DE L'OSEILLE MAIS JUSTE POUR PARTAGER AVEC VOUS NOS COUPS DE CŒUR. DE L'ALTRUISME, C'EST TOUT CE QUE C'EST, NI PLUS, NI MOINS. ON DESIRE JUSTE VOUS FAIRE RIRE, VOUS FAIRE DÉCOUVRIR DES FILMS SOUVENT PASSÉS SOUS LE RADAR MAIS QUI MÉRITENT QU'ON S'Y INTÉRESSE. ON PASSE PAS MAL DE TEMPS À METTRE ÇA EN BOITE ET QUELQUES RETOURS POSITIFS NOUS FERAIENT PLAISIR. VOUS AVEZ ÉGALEMENT LE DROIT DE PAS KIFFER, ON VOUS EN VOUDRA PAS.

MERCI À VOUS D'AVANCE POUR LES ÉVENTUELS VISIONNAGES ET PARTAGES, ON VOUS AIME TOUS.

L'ÉQUIPE DE "MOVIE DEATH CONTEST".

HAPPY HALLOWEEN OU HALLOWEED POUR LES FÊTARDS.

https://youtu.be/_nLOXqNhy9Y

danysparta
le 03/10/2022 à 12:22

Faut-il que séparer les l'œuvre de l'artiste ?
Faut-il séparer le sport avec les conditions de construction d'un stade ?

danysparta
le 03/10/2022 à 12:23

Faut-il acheter des vêtements quand on connaît la façon d'être fabriqué dans certain Pays ?

danysparta
le 03/10/2022 à 12:24

Faut-il manger la nourriture quand on sait comment les animaux sont traités parfois ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte