Copie conforme

Array

Le Us de Jordan Peele sortira chez nous en vidéo le 24 juillet prochain sous la houlette d’Universal. Un éditeur généralement très avare en matière de suppléments comme l'a démontré le traitement éditorial anémique offert à des titres comme Happy Birthdead et autre The Gift. Si l’on n’a pas encore reçu le contenu exact de ces futures galettes (à paraître en DVD, Blu-ray et Ultra HD 4K), il y a fort à parier que le contenu sera identique à celui de leurs homologues américaines qui proposeront une belle brochette de bonus parmi lesquels un making-of, des featurettes et une série de scènes coupées. 

EXCLUSIVE BONUS FEATURE ON 4K ULTRA HD, BLU-RAY & DIGITAL:

  • Scene Explorations – The making of three iconic scenes from the film including the Tyler house massacre, Jason’s abduction and Adelaide’s underground flashback.
    • Seven Second Massacre
    • It’s a Trap
    • I Just Want My Little Girl Back

BONUS FEATURES on 4K ULTRA HD, BLU-RAY, DVD & DIGITAL:

  • The Duality of US – Jordan Peele goes in-depth on some of the key themes and imagery in US– including Doppelgängers, Hands Across America, The Nutcracker dance scene, rabbits and the infamous 11:11 coincidence.
  • The Monsters Within US – Examine how the great cast were able to find their characters, whether they were playing one of the Wilsons or their sinister doppelgängers.
  • Tethered Together: Making US Twice – Making of a movie is hard. Making a movie where all the main cast play dual roles can be downright mind-bending. In this piece, filmmakers, cast, and crew discuss some of the technical challenges to making the film, as well as some of the design choices for the characters.
  • Redefining a Genre: Jordan Peele’s Brand of Horror – In the space of two films, Jordan Peele has set himself apart as an invaluable artistic voice. Hear cast and filmmakers highlight what makes him so unique, as well as Jordan’s own thoughts on his inspirations and the relationship between horror and comedy.
  • Becoming Red – Using behind-the-scenes footage from between takes, we take a closer look at Lupita Nyong’o’s intense and mesmerizing performance as “Red.”
  • Deleted Scenes
    • I Am Not Even Near You
    • Rabbit Season
    • That’s Badass
    • Driftwood
    • The P is Silent
    • I Wanna Go Home
  • We’re All Dying – Hilarious outtakes from the conversation between Winston Duke and Tim Heidecker on the beach.
  • As Above, So Below: Grand Pas de Deux – An extended version of the dance sequence from the film, cutting between adolescent Adelaide at her recital to Red in the Underpass.

 

Commentaire(s) (46)
christianpcmm
le 02/05/2019 à 10:17

This is "US" .

Je suis bien plus curieux de découvrir la nouvelle mouture de Twilight Zone.

Geouf
le 02/05/2019 à 10:35

@Chris: j'ai telecharge les premiers episodes, mais pas encore regardes. Il faut que je finisse la saison 3 de Channel Zero avant (qui est totalement dementielle et donnerait envie de devenir vegetarien meme au plus carnivore des bouffeurs de viande).

christianpcmm
le 02/05/2019 à 11:16

Si okja n'a pas réussi, je devrais être safe .

Je suis hyper carnivore mais ça ne m'empêche pas de détester qu'on fasse du mal aux animaux. Et si y'a un épisode de Channel Zero qui traite de ça (Genre abattoir et consorts ) je veux bien que tu me dises lequel afin de ne pas le regarder. Merci

danysparta
le 02/05/2019 à 12:08

SPOILER ALERT DANSE AVEC LES LOUPS Moi j'ai pleuré à la mort du loup FIN DE SPOILER.

danysparta
le 02/05/2019 à 12:08

Et je l'ai trouvé très bien US. Surtout la musique.

christianpcmm
le 02/05/2019 à 12:57

Si le film avait duré 3h30, il aurait été direct dans ton top 5 .


SPOILER danse avec les loups : j'aime à penser que Chaussette a survécu. Y'a un plan à la fin qui l'indique. C'est peut être pas le même mais je vais rester dessus.

Geouf
le 02/05/2019 à 13:18

@Chris: pas de cruaute envers les animaux dans la saison 3, c'est beaucoup plus pernicieux que ca, hehe.
Mais apres c'est vrai que je deviens de moins en moins carnivore au fil des annees, personnellement, donc ca explique peut-etre que cette saison ait aussi bien fonctionne sur moi.

christianpcmm
le 02/05/2019 à 14:05

Moi je suis un gros hypocrite là dessus. Je critique la chasse et les chasseurs mais je bouffe quasiment que de la viande. Et mon système de défense est pourri. Genre "bah maintenant qu'elle est tuée cette pauvre bête, on va pas gâcher ". Mais attention, si j'apprends qu'un pauvre petit cochon ou un petit agneau a été torturé (Parce que des fois, y'a pas d'autres mots, j'ai vu des reportages, des vidéos etc...), là je signe une pétition tout de suite pour faire enfermer ces fils de pute. On tue des animaux pour manger mais faut le faire proprement. J'ai vu un extrait d'une vidéo sur le net l'autre jour par hasard et sans savoir ce que ça allait être. J'ai vu des chinois taper sur la tête de chiens à coup de bâton et j'ai vu le chien s'éteindre. Ça a duré 5 secondes, j'ai vu ce que j'aurais pas dû voir et cette image me hante depuis 3 semaines. Je suis pacifique mais si j'avais été sur place avec un flingue, je crois que j'aurais suivi le mec chez lui et je l'aurais buté .

Cela dit, je ne mange pas de "Petites bêtes mignonnes" par conviction. Pas de lapins par exemple, pour moi, c'est un animal de compagnie. Oui, je suis plein de contradictions.

christianpcmm
le 02/05/2019 à 14:10

Et si je suis pas fan des chasseurs, c'est parce que je sais qu'ils butent des chats par plaisir et par frustration de rien choper d'autres et ça me fout vraiment en rogne. Et leur excuse, c'est que les chats sont "Nuisibles" selon eux. Ils tuent les lapins . Parce que eux, non .

Bon, mon gigot est prêt. Je culpabilise moins, il vient de Nouvelle Zélande et j'ai vu "Black Sheep".

danysparta
le 02/05/2019 à 21:05

Hahaha excellent BLACK SHEEP.

danysparta
le 02/05/2019 à 21:10

Moi aussi je suis viandosore mais j'aime pas qu'on fasse du mal au animaux mais faut bien-être manger. Quelques part je me dit qu'ils sont la pour ça, l'araignée mange la mouche, le lion mange la gazelle etc... Pour parlé ciné et bouffe j'aime bien la mentalité des na'vi de Pandora quand il tue une bête il l'a remercie pour la nourriture et ne mange que ce qu'ils ont besoin pour vivre

danysparta
le 02/05/2019 à 21:11

@Chris pour Chaussette tu as peut-être raison faudrait que je revois le chef d'oeuvre de Costner.

christianpcmm
le 02/05/2019 à 22:34

Je l'ai revu la semaine dernière. "TATANKA"

Et puis là t'es baisé, y'a de la VO obligatoire sur la moitié du film voire plus ah ah ah.

danysparta
le 03/05/2019 à 01:22

Hahaha bien joué. Et ça va te faire plaisir sur les 8 fois que j'ai vu AVATAR je l'ai vu 6 fois en v.o. Si je suis pas un cinéphile après ça.
Et je te parle pas de APOCALYPTO et LA PASSION DU CHRIST.

christianpcmm
le 03/05/2019 à 09:53

Décidément tu y tiens à ton badge de cinéphile. D'ailleurs tu as dit quelque chose sur l'autre news qui était bizarre par rapport à la quantité.

Tu as dit (Je résume hein ) : je regarde plein de fois les mêmes films, je suis un cinéphile

Mon père regarde une fois plein de films différents, il est cinéphage.

Alors je voudrais pas faire mon Émile mais dans cette configuration là, c'est ton père le cinéphile et toi le cinéphage.

Parce qu'on peut regarder 1000 fois 1 film , on peut regarder 1 film 1000 fois mais c'est celui qui regarde 1 fois 1000 films qui est le cinéphile.

Moi aussi y'a plusieurs films que j'ai regardé plus de 10 fois, un paquet même. Et des fois j'ai même honte de me refaire un film que je connais par coeur alors que je pourrais essayer une nouveauté dites "Classique" pour parfaire ma culture. Et en faisant ce choix, je m'empêche de "grandir" cinéfilement (Il existe ce mot ? ) parlant. Et c'est aussi pour ça que je ne me qualifierai jamais de cinéphile. C'est comme quand un américain me demande si je parle anglais. Je réponds toujours "un peu", je prends pas de risques. Quand tu te la pètes à dire "oui", le mec se met à déblatérer avec son accent du Texas, tu captes un mot sur douze et tu te retrouves obligé de lui dire "could you speak slower ?" et là tu passes pour un gland qui a voulu se la jouer pro. Et bah c'est pareil avec le cinéma.

-"Hey, on m'a dit que t'étais cinéphile ?"
-"Ouaip, parfaitement, je peux t'aider ?"
-"oui, je voulais que tu nous départages, on est pas d'accord sur l'influence qu'a eu le cinéma de Fritz Lang sur les jeunesses hitlériennes "
-"heuuuu ouais, alors moi j'ai maté 8 fois avatar dont 6 fois en VO les gars, ça vous la coupe hein ?"
-"d'aaaaacooord, bon bah on reviendra vous voir quand on sera curieux de savoir qui des Avengers est capable de soulever Mjölnir à part Thor "

Voilà, donc moi quand on me demande si je suis cinéphile, je dis "cinéphile, j'irai pas jusque là, disons que j'aime beaucoup le cinéma plutôt ", je prends pas de risques. Je me tape déjà assez la honte sans faire exprès, c'est pas pour me mettre dans des situations inconfortables volontairement.

Cinéphile, c'est un terme "dangereux", ça veut à la fois, tout et rien dire. C'est quelqu'un qui aime le cinéma certes, mais en général ça veut aussi dire que tu es calé en la matière et pas principalement dans le populaire. C'est pas une question de quantité. Je voyais que tu nous parlais de ton nombre de DVD et de BRD à la maison. Mais ici et sur le forum, on a TOUS des quantités astronomiques de films à la maison, moi le premier. Mais de VRAIS cinéphiles (dabs le sens où moi je l'entends), doit pas y'en avoir pléthore. JBH l'a bien dit, un cinéphile s'intéresse à tous les genres et de différentes époques tout en privilégiant la VO (surtout maintenant que les doublages sont et je cite "À chier", c'est pas moi qui l'ait dit). Je ne remplis pas tous ces critères, je ne suis pas un vrai cinéphile. Mais j'adore le cinéma, c'est ma passion, j'emporte mon lecteur en vacances. Mais je suis pas un pro. Néanmoins je regarde en VO et c'est ça le plus important. Ah ah ah, la petite conclusion de connard qui remue le couteau.

Comme dirait Nabilla : Nan mais allô quoi !!! T'es cinéphile, tu mates pas de VO !!!

Oui, j'aime bien faire chier.


Tiens une anecdote qui me revient. Et là c'est pas pour t'emmerder, c'est juste pour parler. L'autre jour, y'avait une pub sur la page Facebook de mon cinéma d'arts et essais qui organise une soirée "Retour vers le futur" avec les trois films à la suite. Je dis à ma femme "Fait chier, on irait bien mais ça va être blindé de monde et ça sera sûrement en VF donc pas question (même si comme l'a dit JBH, à l'époque, le doublage était bien mieux fait) .
Et bah dans les commentaires, tout le monde se plaignait parce que ça allait être en VOST. Du coup, ça réduit sacrément le nombre de casse couilles qui vont crier "Nom de zeus" pendant tout le film (pourtant de vrais cinéphiles :) ) .Malheureusement les dates ne me conviennent pas. Il est bien ce cinéma. Il propose souvent des reprises et exclusivement en VOST. Je me suis fait JAWS et JACK BURTON récemment et c'était un pied d'enfer.

Geouf
le 03/05/2019 à 10:08

@Dany: oui mais justement dans Avatar, les Na'vi ne mangent que ce dont ils ont besoin, ce qui n'est pas le cas dans notre societe. De la viande on en a pas besoin a tous les repas, loin de la. Je suis pas specialement vegetarien non plus, mais j'avoue faire de plus en plus attention, vu l'impact global de l'elevage sur la planete. La cruaute envers les animaux c'est certes horrible, mais ca me choque moins que les milliers d'hectare de foret qui sont abattues pour planter du soja qui servira ensuite a nourrir le betail europeen et americain. Et quand on voit la politique du nouveau president bresilien (entre autres) on se dit que c'est tres mal barre pour la planete et l'humanite.

@Chris: ben moi je prefere voir Retour vers le futur en VF, parce que le doublage est excellent et rajoute au charme du film. C'est un des rares films dans ce cas, je prefere toujours la VO, mais la VF de ce film est tellement ancree dans ma memoire que j'ai du mal a l'apprecier autant en VO.

danysparta
le 03/05/2019 à 11:11

Marty McFly "mais t'auras pas à de battre papa...euh papa papa papi papo" Dialogue culte.
Merci Geouf de ton soutiens mais toi t'es pas un cinéphile alors voilà hahaha.

Geouf
le 03/05/2019 à 11:22

Ah mais je n'ai jamais pretendu etre un cinephile, haha. Surtout depuis que je suis installe au Royaume-Uni ou l'offre est assez pauvre en termes de diversite de genres et de pays de provenance des films...

christianpcmm
le 03/05/2019 à 11:28

Oui, Geouf, ne dis pas n'importe quoi.

Mais pour être honnête, quand des gamins viennent à la maison et que je mets un film, c'est moi qui choisis afin de mettre un truc qui me dérange pas trop en français. Les goonies, Gremlins, retour vers le futur, police Academy, opération condor, summer school etc....

christianpcmm
le 03/05/2019 à 12:05

J'avais pas vu ton post geouf.

Donc oui, voilà, Geouf il a les pieds sur terre lui. Il sait que cInéphile est un grand mot. Ça n'empêche pas que c'est un féru de cinoche et qu'il en connaît un rayon. Comme nous tous.

danysparta
le 03/05/2019 à 16:30

Ouai bah moi si je suis le raisonnement de JBH je suis bien un cinéphile et comme lui sait de quoi il parle c'est lui qu'a raison donc voilà. Moi aussi j'ai les dvd de IRRÉVERSIBLE, MESRINE ou TOTAL WESTERN à côté de BLUES BROTHERS, LE LOUP GAROU DE LONDRES, L'ÉCHINE DU DIABLE, L'EXORCISTE, LE CONVOI DE LA PEUR, IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'OUEST, PALE RIDER, AMERICAN PIE, BATTLESHIP ISLAND, A BETTERSWEET LIFE, ONG BAK ou LAISSE MOI ENTRER. Et BRICE DE NICE.

Geouf
le 03/05/2019 à 16:35

Que des films de genre ;-)

Plissken 75
le 03/05/2019 à 19:14

Et les films de murnau, vertov, lang, Griffiths par exemple, Dany?

christianpcmm
le 03/05/2019 à 21:08

T'as pris que ce qui t'interessait dans le raisonnement de JBH.


Et ta liste de films, c'est un peu à mettre dans le même panier.

danysparta
le 03/05/2019 à 21:38

Ah j'avais pas de Murnau ou Lang c'est vrai mais dans les vieux classique j'ai du Romero avec LA NUIT DES MORTS VIVANTS, du Hitchcock avec PSYCHOSE, LES OISEAUX, LA MORT AUX TROUSSES, VERTIGO, du Léone déjà cité plus haut, du Coppola, Scorsese, Spielberg, Friedkin, John Frankenheimer avec L'EVADE D'ALCATRAZ, FRENCH CONNECTION, du Steve McQueen avec BULLIT, GUET APENS, (Ah Sam Pekinpah), LES 7 MERCENAIRES qui me ramène à Charles Bronson tiens.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte