Mieux vaut tard que jamais

The Prey : Legend of Karnoctus

Danny Trejo vs monstre poilu

Array

Produit à l’économie, The Prey : Legend of Karnotcus aura mis pas moins de neuf ans à voir le jour. Il faut dire que ses réalisateurs, Cire et Matthew Hensman, ont décidé de gérer intégralement chaque étape de la fabrication de ce film interprété par notre bon vieux Danny Trejo (Machete). « La création du monstre, le tournage, les effets spéciaux et numériques, la post-production… tout a été fait chez nous. On a tout conçu dans un garage à Anaheim en Californie », témoignent fièrement les deux frangins. Cet amour du genre suffira-t-il à faire de leur bébé une honnête série B digne de son modèle assumé, le Predator de John McTiernan ? Sans doute pas, mais l’essentiel est de participer, non ? 



Commentaire(s) (6)
McCoy
le 25/05/2022 à 07:38

Donc, ils ont tout fait dans la maison de cire ?

oriounga
le 25/05/2022 à 09:34

Le tireur d'élite, en bas sur la jaquette ressemble à Clive Owen.

Sinon, Tonton Rob avait mis plusieurs années pour réaliser "La Maison des 1000 morts", alors pourquoi pas.

McCoy
le 25/05/2022 à 12:09

C'est vrai pour Clive Owen, j'avais pas fait gaffe

Phibes
le 25/05/2022 à 14:27

Moi j'ai cru voir Will Ferrell sous le turban vert ...

oriounga
le 25/05/2022 à 14:45

Sur la vignette Youtube, tout en haut de cet article magnifiquement écrit par ce cher JBH, le monstre ressemble au boss final des "Contra" (Probotector).

oriounga
le 25/05/2022 à 22:46

Plus sérieusement, je reconnais les décors du tournage qui sont situés dans les montagnes californiennes, dans les environs de Los Angeles.

Ces décors de guerre, utilisés pour reproduire des villes du Proche Orient ont été utilisés dans toutes les séries américaines.

Néanmoins, c'est d'un vrai film de cinéma que j'ai envie de vous parler ce soir, qui fut tourné dans ces décors: "Guerre et Sexe" d'André Madness à la réalisation et Nic Andrews à la production. :) Aussi connu sous le nom: "Hearts and Mind 2" Modern Warfare.

Ce chef-d'oeuvre du cinéma compte Ashlynn Brooke (sosie de Bree Olson à mes yeux), Celeste Star, Cassandra Cruz, Marie McCray, Sadie West et Samantha Ryan. (Les acteurs on s'en fout).

Ce film a tout: de superbes actrices, excellentes comédiennes, convaincantes dans leurs rôles d'épouses au foyer, attendant vertueusement le retour de leurs maris partis au front, un excellent scénario bourré de rebondissements, une réalisation au cordeau nous permettant d'apprécier les moindres recoins de leur anatomie, un très bon montage qui alterne les plans moyens et les gros plans.

Je vous recommande très vivement ce chef-d'oeuvre.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte