Barbaque espagnole

Piggy

Chronique ado (et gore)

Array

Déjà évoqué sur ce site en janvier dernier, Piggy est à nouveau d’actualité sous la forme d’une bande-annonce sous-titrée en anglais pour le marché international. Dans ce film espagnol, on suit les mésaventures de Sara, une ado en surpoids qui est régulièrement la cible des autres filles de son village. Mais lorsque ses ennemies se font kidnapper par un inconnu, la jeune femme se retrouve confrontée à un dilemme : dit-elle ou non venir en aide à celles qui l’ont humiliée pendant des années ? Présenté au dernier Festival de Sundance, Piggy est le premier long de la cinéaste Carlota Pereda qui avait déjà abordé le sujet du harcèlement avec un court-métrage produit en 2018.


Commentaire(s) (2)
oriounga
le 15/06/2022 à 09:11

@JBH:

Attention JBH !!!

Ce connard de Chris va venir te faire remarquer qu'au milieu de texte merveilleusement écrit, une petite coquille s'est cachée.

"dit-elle ou non venir en aide" au lieu de "doit-elle venir en aide"

Tu as jusqu'à 17 heures, pour modifier ton texte et effacer mon message. :P

Sinon, dimanche dernier, sur la route de Cassis, j'ai voulu prendre une autostoppeuse, qui était exactement dans le même état que la fille sur l'affiche. Or, quand elle m'a vu, c'est elle qui n'a pas voulu monter dans ma voiture !!!

danysparta
le 16/06/2022 à 02:33

Aura t-on droit à un spin-off sur Kermit plus tard?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte