Lard de la guerre

Pig

Pig en vidéo pour le mois de mars

Array

Le surprenant Pig sera proposé en vidéo chez nous sous la forme d’éditions DVD et Blu-ray sobres mais soignées. Quel que soit le support choisi, vous pourrez profiter du thriller intimiste du novice Michael Sarnoski dans une copie au ratio 2.35 que l’on imagine de toute beauté et à laquelle s’ajouteront des pistes anglaises/françaises en 5.1 (Dolby Digital sur le DVD, DTS Master Audio HD sur le Blu-ray). Bien que modestes, les bonus permettront néanmoins de retrouver l’acteur Nicolas Cage (Volte/face) le temps d’un petit cours de cuisine ainsi que le réalisateur qui a participé à un entretien conçu spécialement pour l’occasion. Date de sortie dans les bacs : le 10 mars prochain. 

Durée : 91 min 
Format image :
 2.39 :1
Sons : Français 5.1 DTS HD Master Audio / Anglais 5.1 DTS HD Master Audio
Sous-titres : Français 
Suppléments : Rencontre avec le réalisateur Michael Sarnoski / Nicolas Cage aux fourneaux (deux recettes de cuisine en compagnie de l'acteur) / Scènes coupées



Commentaire(s) (6)
Phibes
le 23/02/2022 à 09:46

GRUINK
GRUINK
( = fièvre cinéphile porcine)

McCoy
le 23/02/2022 à 10:55

Je pense qu'il y 'a tout à y gagner de savoir à l'avance que c'est un thriller intimiste. Parce que j'en connais un qui l'a regardé en pensant à un John Wick Like et il s'est bien fait refroidir. Pour la défense de Pliss, le film était un peu vendu comme ça.

oriounga
le 23/02/2022 à 12:28

J'en connais d'autres qui étaient déçus, après s'être fiés au titre: DSK, Harvey Weinstein, Dodo la Saumure, Patrick Poivre d'Arvor, Jean-Claude Bourdin...

Ils pensaient que c'était l'histoire de, enfin vous avez compris quoi...

Narko
le 23/02/2022 à 17:57

Pauvre Pliss !

J'ai adoré ce film (je l'ai oublié dans mon top de l'année, je crois, tiens) et la performance de Cage, tout en retenue, est incroyable.

danysparta
le 24/02/2022 à 02:37

Bon bah ayé, vu MASSACRE A LA TRONCHENEUSE et comment dire, le gore est plutôt généreux et la photo en scope très jolie mais sinon c'est juste ridicule et même pas drôle (ALERT SPOILER) à part l'arrivée de la cousine de Jamie Lee Curtis en mode Laurie Strode vénère du Lidl qui m'a fait pouffer de rire dans son intervention digne du Palma Show (FIN DE SPOIL), bref les persos sont creux au possible et stupide dans leurs réactions et Jason Leatherface m'a fait de la peine et dire qu'on a raté ça au cinema lol.

Ludo Koda
le 25/02/2022 à 00:56

Massacre à la tronche haineuse...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte