Chien & Chat

Deadpool & Wolverine

Deadpool, Acte III

Après quelques jours de teasing, le comédien Ryan Reynolds a dévoilé la bande-annonce de Deadpool & Wolverine, le très attendu troisième volet des aventures du plus cabotins des super-héros Marvel. Désormais produit par Disney, le film semble avoir gardé la liberté de ton des deux opus précédents même si Tim Miller (Deadpool) & David Letich (Deadpool 2) cèdent leur place au gentillet Shawn Levy que Reynolds connait pour avoir récemment travaillé sur Free Guy. Mais c’est bien évidemment la présence de Hugh Jackman qui sera l’attraction numéro une de ce Deadpool & Wolverine, l’acteur reprenant enfin son rôle mythique de X-Man velu et hargneux. Et avec le costume jaune de la BD, en plus !


Commentaire(s) (2)
oriounga
le 23/04/2024 à 09:42

Wolverine avec le costume jaune qu'il avait notamment dans l'arc Spiderman de TODD MCFARLANE !!!

D'ailleurs l'affiche du film reprend exactement la couverture iconique dans laquelle Hulk se reflétait dans les griffes de Serval (pour les vieux).

danysparta
le 23/04/2024 à 23:13

Le seul Marvel de l'année ? Ils vont mettre le paquet sur le marketing du coup. Ce qui veut dire qu'il risque de trop spoilers dans les bandes annonce et comme je trouvais la première très bien ou Disney avait l'air de laisser Reynolds dans son délire gore humour crade je vais m'arrêter là, merci.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte