Chérie, Fais moi Mal !

Boulevard de la mort

Array

Film en deux actes, Boulevard de la mort oppose la virilité assassine à la vengeance féminine. Tarantino filme l'affrontement ultime des sexes, où homme et femme s'infligent les plus atroces souffrances. Un peu bavard mais vraiment jouissif.

Acte premier : la Mort virile. Diaboliquement magnétique, Stuntman - Kurt Russell - Mike, ancien cascadeur au faciès balafré, se la joue jus de fruits sur le zinc dans un bar d'Austin. Technique d'approche de jolies minettes qui se la jouent, elles, piliers de bar. Mais tout ceci n'est qu'un leurre pour appâter ses charmantes proies. Alors, avec sa voiture « 100% death proof », le road warrior va tester la résistance au choc de ses nouvelles copines au déhanché sulfureux... Et montrer qui est le mâle.

Le méchant est un «true one», comme on n'en fait plus. Sans remords ni compassion. Blindé dans so [...]

Il vous reste 70 % de l'article à lire

Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.

Découvrir nos offres d'abonnement
Commentaire(s) (3)
Fab Tobitsuka
le 17/10/2014 à 09:13

La course poursuite finale est hallucinante et Kurt Russell absolument génial mais putain qu'est ce que ce film est chiant

pumpkin
le 10/10/2016 à 04:45

sympas

Setimah
le 06/11/2016 à 12:08

Tarentino arrete de faire des films svp, merci .... d'un ennui ce film, d'un ennui et pourtant je suis bon public en général .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte