C'est toi que je t'aime

Lisa Frankenstein

On n'est pas chez Yorgos Lanthimos

Array

Écrit par Diablo Cody (Jennifer’s Body), Lisa Frankenstein est une relecture du mythe créé par Mary Shelley qu’on croirait adapté par le défunt John Hughes (Breakfast Club). Eh oui, loin de jouer la carte du fantastique baroque flamboyant ou de l’horreur pure, la réalisatrice Zelda Williams rend hommage aux années 80 et devrait nous livrer une teen comedy aux couleurs pétantes et à la bande son électronique. Ajoutez à ça une classification PG-13 et vous obtenez le film parfait pour les jeunes amoureux qui iront le découvrir en salles à la Saint-Valentin. 

Commentaire(s) (9)
McCoy
le 06/01/2024 à 12:45

Hello les assoiffés.

C'est quoi ces gens de l'appartement du dessus qui portent des agglos en guise de chaussons ? Et pourquoi ça pue chez eux, et c'est quoi ces mômes qui hurlent ?

Pourquoi ils attendent que le vent souffle du mauvais côté pour allumer un plein barbecue de maquereaux ? Est-ce qu'ils sont en train de nous observer à la longue vue ?

Vous l'aurez compris, le Thème du mois, ce sont nos sympathiques voisins. Attention hein, des fois c'est l'entente cordiale et heureusement. Mais si vous avez la chance de tomber sur une famille de cassos bruyante et odorante, là, c'en est fini de la plénitude.

On a sélectionné pour vous deux petites perles totalement à l'opposée l'une de l'autre.

Le choix de Katy s'est porté sur le malsain et dérangeant "MALVEILLANCE" de Jaume Ballaguero avec ce monstre de charisme qu'est Luis Tosar. Un trip bien glauque et intrusif qui vous fera fermer vos verrous à double tour avant d'aller vous coucher.

Puis, comme à son habitude, McCoy est parti dans un délire un peu plus léger avec "Les banlieusards " de Joe Dante. Tom Hanks et deux compères enquêtent pour découvrir ce qu'il se passe dans la barraque des nouveaux voisins qui semblent un peu louches. La paranoia leur joue des tours ou y'a t-il vraiment besoin de s'inquiéter quant à leurs activités nocturnes ?

On vous souhaite une bonne émission, abonnez vous, cliquez sur la petite cloche, commentez uniquement pour dire du bien, parlez en autour de vous mais surtout prenez autant de plaisir à regarder qu'on en a eu à faire la vidéo. En espérant que ça vous donnera l'envie de mater ces deux films en entier.

Rendez vous en février si on hiberne pas entre deux.


https://youtu.be/X6scan0DPlc?si=jjUQUmqQAh3mK-pr

oriounga
le 06/01/2024 à 15:24

WOW, je n'attendais vraiment rien de ce film, surtout après avoir lu la présentation MAIS j'ai été très agréablement et positivement surpris.

Tous les clichés ont l'air d'être repris et détournés.

Je crois pense que je vais ressortir mes bandanas fluos et aller réécouter les Cure.

danysparta
le 06/01/2024 à 17:22

Mouai bof, je préfère la Lisa de CRÉATURE DE REVE, la scène chef les parents de Wyatt était bien tordante.

Mais j'essaierai pour Kathryn Newton que j'avais bien aimé dans FREAKY.

Sinon bravo McCoy pout le sujet. Un rapport avec ta charmante voisine ?

McCoy
le 07/01/2024 à 00:31

Nan moi ça va, je suis pas trop emmerdé par mes voisins.

danysparta
le 07/01/2024 à 14:30

@McCoy, ah bon ? Me souviens de ta charmante voisine dans une de tes vidéos qui n'avait pas l'air de t’apprécier beaucoup.

Ludo Koda
le 07/01/2024 à 23:42

+1 dany ;-)

Jolie référence à un groupe connu, le sous-titre et sinon, tout pareil qu'oriounga, positivement surpris !

Bonne année les Madeuses et les Madeux !
Santé, Joie, Amour et Paix

Amitiés

McCoy
le 07/01/2024 à 23:53

@dany : c'était pas ma voisine. C'était ma mère à qui j'ai fait jouer un rôle., ah ah ah.

danysparta
le 08/01/2024 à 00:03

Ah bah bravo, César de la meilleur Palme d'or de l'Oscar à maman McCoy hahaha.

McCoy
le 08/01/2024 à 15:47

Merci pour elle.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte