Brad Dourif, docteur fou

Acteur à la carrière aussi longue qu’éclectique, le charismatique Brad Dourif (Jeu d'enfant, Halloween II) sera à l’affiche de Malignant, une petite bande horrifique dont la sortie est prévue en DVD Zone 1 le 17 février prochain. Edité par MVD Visual, le disque proposera un transfert 16/9 mixé en 5.1 ainsi qu’un making of intitulé Surgery for the Soul, un reportage qui, si l’on en croit le metteur en scène/scénariste Brian Avenet-Bradley, s’avérera plus substantiel que de coutume : « C’est un documentaire exclusif de 38 minutes qui contient des interviews de l’équipe plus des images de tournage inédites consacrées aux effets spéciaux, aux petits moments hors du plateau et à la création des cascades » explique ce dernier au site Fangoria. « Je suis vraiment ravi par Surgery... car il va plus loin que les bonus de ce type. Il y en aura pour tout le monde. » De tout façon, rien que pour Brad, on est partants !

Commentaire(s) (6)
Burnett
le 24/10/2014 à 20:54

C'est rigolo parce que le menu de ce qu'il annonce comme un making of "différent" n'a absolument rien d'original, et comme la durée n'a rien d'exceptionnel, on se demande comment il va surprendre/étonner.

JBH
le 24/10/2014 à 21:13

Je pense qu'il veut dire que le contenu du making of sera moins promo et plus détaillé que celui des featurettes express qu'on trouve souvent sur ce genre de disques. Avec un peu de talent, 38 minutes, c'est suffisant pour explorer son sujet. On verra bien !

Burnett
le 25/10/2014 à 01:19

« C’est un documentaire exclusif de 38 minutes qui contient des interviews de l’équipe plus des images de tournage inédites consacrées aux effets spéciaux, aux petits moments hors du plateau et à la création des cascades »

Ouais, mais franchement là il vend mal son truc. Si tu dis à ta copine "samedi je te gâte, on loue un DVD et je commande des pizzas." Elle te répondra sûrement "En quoi tu me gâtes, c'est comme tous les samedis ?!"

JBH
le 25/10/2014 à 09:38

Espérons alors qu'il soit meilleur cinéaste que VRP...

Burnett
le 25/10/2014 à 11:35

Absolument, ne serait-ce que pour Brad Dourif. Sinon, il sera condamné à regarder en boucle les documentaires sur la Cannon, eux visiblement savaient vendre leur truc (mais un peu moins le fabriquer).

Polak
le 27/10/2014 à 13:44

Brad Dourif, un acteur vraiment Mad. Hâte de voir le résultat !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte