Bluffer ou mourir
Poker Night
Stan Jeter (Beau Mirchoff, The Grudge 3), une jeune flic, débarque à Warsaw, Indiana. Et quand on intègre les forces de l'ordre là-bas, la tradition veut qu'on se rende à des parties de poker pour jouer contre les meilleurs flics de la ville, qui en profitent pour vous abreuver d'anecdotes sur leur carrière passée, que ce soit celles ayant trait à leurs succès ou à leurs échecs. Alors qu'il vient de jouer une partie, Stan est kidnappé par un serial killer psychopathe masqué qui le séuestre dans une cave, où se trouve déjà une jeune fille terrorisée. Stan va se servir de ce que ses collègues lui ont enseigné lors de toutes ces nuits de poker pour manipuler son bourreau afin de lui échapper et de l'identifier. Annoncé comme un croisement entre Se7en et Usual Suspects, Poker Night, réalisé par le téléaste Greg Francis (Contes de l'au-delà, A Haunting) pour Wingman Productions (Cabin Fever 2), affiche un casting sympathique, de Ron Perlman à Giancarlo Esposito (Gus dans Breaking Bad) en passant par Ron Eldard (Super 8) et Michael Eklund (Zane dans Bates Motel). Sortie prévue en VOD aux USA le 5 décembre.
Burnett
le 05/11/2014 à 17:04Le thème est sympa, ça peut donner un bon petit film. J'espère juste qu'ils vont pas nous faire un coup de théâtre du type : le psychopathe est un des flics des parties de poker.
StefColt
le 05/11/2014 à 22:48J'en ai bien peur Burnett... Voire l'ensemble des joueurs faisant partie d'une joyeuse assemblée de tarés sanguinaires dont le jeunot serait le jouet.