Bloody Sex Webcam
Girlhouse
Producteur de Jack Brooks : Tueur de monstres et The Shrine, Trevor Matthews passe à la réalisation avec Girlhouse, un slasher ancré dans le sexe virtuel qui rappelle l'argument de Halloween 8 - La Résurrection, de Lucky Bastard et de Cam2Cam, le court-métrage français de Davy Sihali devenu un long aux USA sous la direction de Joel Soisson. Présenté au festival d'Ottawa en octobre dernier, Girlhouse s'intéresse à une jeune étudiante sans le sou (Ali Cobrin, The Hole) qui trouve le moyen d'améliorer ses finances en travaillant pour une société diffusant du contenu pornographique en ligne. Elle s'installe donc dans une maison où, accompagnée de jolies collègues, elle s'exhibe dans des shows classés X devant une webcam pour le plus grand plaisir des internautes. Une activité sans risque, jusqu'à ce qu'un fan, un geek pervers et obèse accro à la masturbation, pirate le site pour localiser d'où il émet dans le but d'assouvir ses pulsions sadiques sur ces charmantes donzelles. La rédaction de Mad envisage d'ailleurs de monter un site identique pour arrondir ses fins de mois, où vous pourrez découvrir vos rédacteurs favoris chroniquant les films à l'affiche dans le plus simple appareil.
banditmanchot
le 18/11/2014 à 13:35On paye où pour les chroniqueurs en dentelle ?
lau
le 18/11/2014 à 22:51espérons que , contrairement aux allumeuses du net, le film tienne ses promesses. sinon ,pour votre site , vous recruteriez des lecteurs aux fins de mois difficiles ?
Burnett
le 19/11/2014 à 01:46Chacun son truc, mais si j'en crois le courrier des lecteurs du mois, cette histoire de rédacteurs en slip ça va surtout exciter des mâles (mais pas moi, à priori en tout cas).
Sinon, la brune est vraiment jolie, loin des bimbos habituelles et le fana de la branlette ressemble à un mix de Michael Myers et Ron Jeremy une fois déguisé.
De toute façon, le film pourra difficilement être pire que "Halloween 8". Au passage, j'espère vraiment que Busta Rhymes est retourné à la musique, sinon il n'a qu'à tuner des caisses comme Mr. X-Zibit.
danysparta
le 23/11/2014 à 00:04A mon avis avec un bon cardio on le met vite dans le vent le patapouf killer avec son masque de poupée gonflable.
banditmanchot
le 24/11/2014 à 17:00Oui vu sans masque, dans sa phase "je pleure j'en ai la rage" il parait nettement moins dangereux le psychofan. D'où l'intérêt, so oldschool mais tellement efficace, de ne jamais montrer clairement le visage de la menace. TELLEMENT MIEUX.
anjahnto
le 26/11/2014 à 10:40Vous m'excuserez , j'adore les slashers, mais un film qui parle de gonzesses qui se dessappent sur un site X et qui se font trucider par un pervers qui en veut plus et tout ça sans voir ni de nichons, ni de fesses , ni de gode (et je parle pas de dieu), c'est dejà mal barré pour être credible et intéressant.