Bloody Moustache
Strange Darling
Recommandé par Stephen King
Attendu le 23 août aux USA, Strange Darling s’offre une affiche et un trailer mettant en avant les réactions positives de plusieurs personnalités telles que le cinéaste Mike Flanagan (Hush) ou le romancier Stephen King qui parle carrément de « chef-d’œuvre intelligent ». De quoi chauffer les fans du comédien Kyle Gallner (The Passenger) tenant ici le rôle d’un bourreau se livrant à un jeu du chat et de la souris avec la jeune femme qui a succombé à ses charmes. « Ce deuxième long métrage du talentueux scénariste-réalisateur JT Mollner est destiné à devenir un classique culte qui défie la narration conventionnelle », s’enflamme le distributeur de ce Strange Darling également interprété par Willa Fitzgerald (la série Scream).
oriounga
le 17/08/2024 à 12:50Bordel il y a un décalage entre les superlatifs employés pour décrire le film et la qualité de la bande-annonce, qui n'est même pas amusant.
danysparta
le 17/08/2024 à 13:17Y parait aussi que James Cameron valide ce film et que James Wan veut en faire une franchise avec des spin off.