Bloody Diner
Last Straw
Huis clos coloré et synthétique
Vendu par son distributeur comme une « relecture barrée et surprenante du home invasion », Last Straw est le premier long-métrage d’un certain Alan Scott Neal. Ici, l’apprenti cinéaste se repose sur un scénario de Taylor Sardoni qui narre les mésaventures d’une serveuse devant faire face à des malfrats masqués cherchant à s’inviter sur son lieu de travail, un diner isolé sur l’autoroute… Pitch classique s’il en est pour cette œuvre dont la bande-annonce met en avant une B.O. destinée à ravir les amateurs de synthwave, sous-genre musical très en vogue chez les concepteurs de séries B horrifiques un brin rétro.
Commentaire(s)
(3)
danysparta
le 19/09/2023 à 16:02Si c'est une petite peloche d'1h30mn bien nerveuse pourquoi pas. J'aime bien la musique, pas du Harold Faltenmeyer non plus mais ça passe bien.
oriounga
le 20/09/2023 à 11:17En même temps, elle s'est trompée dans leur commande...
Aïl-ss Kyoub
le 21/09/2023 à 13:19La vraie interrogation, c'est : depuis l'incendie de l'Ehpad de Gif-en-Solute qui a fait deux victimes de 95 et 103 ans, existe-t-il encore des fans de synthwave ? La question, je crois que tu sais ce que je vais en dire.