Blair Witch, le retour

Blair Witch

Array

Les producteurs de The Woods ont profité du Comic-Con pour révéler le véritable titre du dernier effort d'Adam Wingard : Blair Witch ! Eh oui, le long-métrage est en réalité une suite/reboot du Projet Blair Witch, succès mondial que Lionsgate tente de remettre au goût du jour après le bide de Blair Witch 2 - Le livre des ombres. « Ce qui est drôle, c'est que, même si je suis considéré comme un réalisateur de film d'horreur, j'ai le sentiment de ne jamais en avoir réalisé un vrai », explique Wingard à Entertainment Weekly. « Je veux dire, You're Next est une comédie horrifique et The Guest est une décontruction méta des codes du film d'horreur avec des éléments de thriller. Ici, ce qui était intéressant pour moi, c'était d'essayer de créer le film le plus terrifiant qui soit. » Rendez-vous dans les salles le 21 septembre prochain pour savoir si le cinéaste a réussi son coup. 

 

Commentaire(s) (9)
danysparta
le 23/07/2016 à 12:47

Whaou l'arnaque surprise ! Donc on aura droit à la meuf en panique dans sa tante qui a le nez qui coule sur la camera et une sois-disant sorcière invisible planquée dans un coin d'une baraque dans les bois ? Moi qui avait bien aimé les 2 premiers film du réal j'ai peur.

Dollytikemenkorrekt
le 23/07/2016 à 13:31

Bah oui dany..si le film s'appelait blaire witch faut bien que qq'un a le blair qui coule
Le deuxième s'appelait blaiblair witch blaiblair étant un terme peu péjoratif chez nous
Mais apres avoir vu le 1 en étant jeune je trouvais ces jeunes ayant si peu de sens de l'orientation que pour moi blair était la contraction de blaireau...
Donc....je passe meme si Adam wingard

christianpcmm
le 23/07/2016 à 14:49

Witch movie is this ?

Compte supprimé
le 23/07/2016 à 18:55

C'est vraiment désolant. Tous ces réalisateurs ont tellement d'idées, de potentiel et de talent... Tout ça gâché par l'industrie banquo-hollywoodienne qui ne produit que des remak, reboot, séquelles, et impose une "paresse créative à tous ses artisans" (je cite Mad). Navrant.

Dollytikemenkorrekt
le 23/07/2016 à 20:17

Au moins ca permet deux news d'affilé sur le même film!!!!!!!

Cervolikid
le 23/07/2016 à 20:44

Je crains que la seule qualité du film est d'avoir réussi à en préserver le titre réel presque jusqu'au bout...

Stan White
le 23/07/2016 à 21:36

Moi, j'avais "jamais eu autant les jetons depuis Shining."

Le Toursiveu
le 23/07/2016 à 22:19

J'attendais The Woods avec impatience parce que j'aime beaucoup You're Next et The Guest. Là, ça devient nettement moins excitant parce que même à l'époque de sa sortie, Le Projet Blair Witch m'en a touché une sans bouger l'autre...

Dollytikemenkorrekt
le 23/07/2016 à 22:34

@letoursivieu perso moi ca a du me toucher l'autre mais sans passer par la premiere

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte