Bientôt à la télévision ?

Killer Klowns from Outer Space

Les Killers Klowns From Outer Space (Les Clowns tueurs venus d'ailleurs en France) seraient-ils bientôt de retour ? À en croire Stephen Chiodo, la réponse est « oui » puisque le co-réalisateur/co-scénariste de ce film sorti en 1988 planche sur une relecture destinée à la petite lucarne. « On s'est demandé si on devait faire une suite ou un remake », explique-t-il lors du podcast de Movie Crypt. « On a donc eu l'idée de faire une “requel”, une suite qui est également un remake. C'est une trilogie en quatre parties qui narre les aventures de gens subissant une invasion de clowns et, régulièrement, on verra des anciens qui raconteront ce qui leur est arrivé ces 25 dernières années. » Intriguant tout ça...

Commentaire(s) (48)
christianpcmm
le 23/03/2016 à 16:37

Pourvu qu'ils gardent le générique original par the dickies.

Compte supprimé
le 23/03/2016 à 17:10

@chris, ça serait dément pour le générique d'intro.

Super bonne nouvelle. Le format télévisuel sera idéal pour nos Klowns tueurs préférés.
Un futur chef d'oeuvre de la série tv à ranger aux côtés d'Ash vs Evil Dead, si on a de la chance.

StitchGore
le 23/03/2016 à 18:11

Un oiseau? Un avion? Superman? Non ! Un chapiteau !

torente69
le 23/03/2016 à 18:14

Oui super nouvelle. J'espère qu'ils garderont les sfx à l'ancienne, ça faisait parti du charme du film original.
1 pour le générique original

Burnett
le 23/03/2016 à 18:52

"requel"

"trilogie en quatre parties"

Je suis trop vieux pour tout ça, cette créativité, cette folie permanente...

JAS(ovo)N
le 23/03/2016 à 19:11

LOL j'y crois pas killer klowns en série télé ?
ils avait annoncé un 2 en 3D et puis plus rien
j'ai vu le film a l'époque au ciné puis revu en VHS
et pour la sortie DVD le film a eu droit a une nouvelle VF le 11 mars 2009 (j'ai le DVD)
et sur le BLU-RAY (étranger) y'a aussi la 2ème VF
j'avou que je sais pas quoi trop penser de killer klowns en série télé (?)
et pas sur a 100% que sa sort en série
faut dire que le film de 1988 été sympas sans plus petit nanar (que j'adore pour les clowns et de bons passage drôle)
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-killerklowns-killer-klowns.html

Compte supprimé
le 23/03/2016 à 19:42

Autant le film est sympa, autant j'aurais préféré un King cobra 2 avec Ralph Maccio vengeant Miyagi en pétant la gueule au magnifique serpent en non CGI.

Musashi
le 23/03/2016 à 20:19

Le premier était un peu décevant, un peu mou peut-être, mais sympathique dans l'idée. A voir...

Musashi
le 23/03/2016 à 20:20

lol Burnet ! ;-)

Compte supprimé
le 23/03/2016 à 21:05

Ah, King Cobra. Douce nostalgie, quand tu nous tiens...

EthnoRado
le 24/03/2016 à 09:22

Tiens, j'connais pas ça; trop vieux pour moi...
Ca vaut quoi ?

christianpcmm
le 24/03/2016 à 10:06

C'est kitch à souhait mais les effets spéciaux pour l'époque étaient plutôt sympa . Et les klowns sont bien glauques . Et au risque de me répéter, la chanson du film est excellente. Ah oui, c'est très très mal joué aussi .

christianpcmm
le 24/03/2016 à 13:18

Et y'a christopher titus de l'excellente série TITUS (justement) alors rien que pour ça .

StitchGore
le 24/03/2016 à 14:04

Et il était dans les 100 meilleurs films de Mad du numéro... 100 !

christianpcmm
le 24/03/2016 à 14:48

Quels sont les 99 autres stitch ? Bonne chance .

Burnett
le 24/03/2016 à 16:12

Ah ouais, ça se confirme, tu es d'humeur taquine aujourd'hui toi.

:)

StitchGore
le 24/03/2016 à 16:41

@Christian: plein de bons films que tu n'as certainement pas vu !

christianpcmm
le 24/03/2016 à 18:00

@burny : désolé
@stitch : probablement, mais un grand sage a dit "c'est pas un concours" .

EthnoRado
le 24/03/2016 à 19:16

Le grand sage a dit "C'est pas un concours... Mais c'est moi qu'ait la plus grosse".
A garder dans l'contexte donc.

christianpcmm
le 24/03/2016 à 23:00

C'est marrant que tu dises ça ethno car le sage auquel je fais référence a récemment sous-entendu la même chose, photo à l'appui.

Musashi
le 24/03/2016 à 23:51

@EthnoRado : C'est pas génial comme film... Ça se regarde, il y a quelques idées mais on s'ennui un peu. Freddy 3, 4 et 5 sont mille fois plus oufs si tu ne les a pas vu. Ou Waxwork, Warlock 1 et 2, les Critters 1 et 2. ;-) Et puis j'ose espérer que tu as déjà vu Hellraiser 1 et surtout 2 unrated, Ré-Animator 1 et 2, the Blob, the Thing, Big Troubles in Little China, l'Invasion des Profanateurs... Et SURTOUT le chef d'oeuvre ultime qu'il ne faut pour rien au monde avoir manqué dans sa vie : "Harley Davidson and the Marlboro Man" ! :-)

Musashi
le 24/03/2016 à 23:54

Tu as The Omen aussi, avec toutes ses suites, qui est bien flippant.

Sparda
le 25/03/2016 à 01:16

Quel souvenir d'enfance Killee Klowns....me reveiller tard la nuit et monter chez notre voisin, parti en vacances nous ayant laissé ses clefs afin de nourrir le chat...et accessoirement de profiter du bon vieux décodeur Canal . Donc un reveil tardif en pleine nuit,monter un etage, se mettre la devant la TV tout seul dans un appart vide....le phantasme de tout gosse nourri a la VHS et passant son temps dans le rayon "horreur" (Waxwork !!, Monster Squad....amusant d'avoir encore l'odeur de ce videoclub en mémoire ;) ) et découvrir ces Klowns tueurs...un véritable choc. Depuis le temps qu'on l'attends, je dis "why not la cancoillotte". En esperant une bombe à la " Ash vs Evil Dead"

christianpcmm
le 25/03/2016 à 09:52

@sparda : le chat ne t'as pas fait de frayeurs? C'est fourbe ces bêtes là. T'as l'impression qu'ils voient venir le jump-scare et te sautent dessus à ce moment là . Ça me donne envie de regarder la nuit déchirée. Et non pas, regarder la nuit, déchiré.

franckystein75
le 25/03/2016 à 13:58

killer klowns et un sympatique nanar (culte)
ce qu'il y'a de bien et de nul
de bien = les klowns le pop corn qui attaque les gents transformé en barbapapa les FX et les musiques
de nul = le casting bof (la jolie rousse été dans : le retour des morts vivants 2) et RIP john vernon
c'est une comédie fantastque mais y'avait une scène assez flippante
la gamine dans un fast food regarde un klown dehors qui l'appelle avec un marteau dérrière le dos avec misique flippante
des annes qu'ils annonce un 2ème film mais jamais réalisé et maintenant rumeur d'une série
en éspérant revoir les klowns bientôt
le trailer https://www.youtube.com/watch?v=PrFl800iYWI
musique du générique https://www.youtube.com/watch?v=iMP42SoWajQ

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte