Ben, mon cochon !
Saw X
Jigsaw, le retour
Les tentatives de reboot de la saga Saw ayant moyennement convaincu les fans, les producteurs de la franchise initiée par James Wan ont décidé de jouer leur va-tout en rappelant Tobin Bell - alias Jigsaw - pour un dixième épisode dont l’action se situe entre les numéros Saw et Saw II. Pour le reste, cette préquelle/séquelle de Kevin Greutert (réalisateur des opus 6 et 7) semble respecter à la lettre le cahier des charges de la marque : lumière verdâtre, pièges alambiqués et comédiens de seconde zone. Sortie en salles prévue le 25 octobre dans l’Hexagone.
Commentaire(s)
(2)
oriounga
le 01/08/2023 à 13:16"ayant MOYENNEMENT convaincu", "comédiens de SECONDE zone", oui, on peut dire que vous savez manier la litote chez Mad. :)
Le seul point positif est que Jigsaw ressemble de plus en plus à Chucky. :)
danysparta
le 01/08/2023 à 19:02La bande annonce ne donne vraiment pas envie. Ça m'a même l'air pire encore que SPIRALE, ce qui est en sois un belle exploit.