Becky voit rouge

Wrath of Becky

Red band trailer pour la suite de Becky

Array

Attendu le 26 mai prochain aux USA, The Wrath of Becky s’annonce comme une suite tout aussi énervée que son modèle, le home invasion satirique Becky. Il faut dire que le point de départ du film lorgne énormément sur celui du premier opus dans lequel son héroïne éponyme (l’ado Lulu Wilson vue dans Ouija 2) y affrontait un groupe d’extrémistes de droite investissant sa demeure. Réalisée par Matt Angel et Suzanne Coote (Hypnotic), cette séquelle/remake un red band trailer assez violent et destiné à faire saliver les amateurs de gore qui tache. 

Commentaire(s) (2)
oriounga
le 28/04/2023 à 09:25

La bande-annonce est vraiment efficace et le masculiniste castré Zemmourien que je suis aime quand les blondes arrogantes, castratrices et méprisantes se font remettre à leur juste place par des cheums: LONGUE VIE AU PATRIARCAT.

Sinon, je trouve la présentation dans cet article partiale et biaisée: "un groupe d’extrémistes de droite investissant sa demeure." Qui dit que ce sont des "extrémistes d'extrême droite"? Je n'y vois que des bons Sudistes, nostalgiques du General Lee et d'un certain ordre des choses, datant d'avant la guerre de Sécession (qui a cessé ce soir ça c'est sûr), où les femmes marchaient au pas et savaient quelle était leur place dans la société.

danysparta
le 28/04/2023 à 18:07

OK, donc après JOHN WICK voilà JANE WOCKE.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte