Beau concept

Beau is Afraid

Quand Ari Aster voit les choses en grand

Après une série d’affiches volontairement mystérieuses, voilà enfin le premier teaser de Beau is Afraid, le troisième film d’Ari Aster (Hérédité) avec lequel le cinéaste remet au goût du jour le court métrage homonyme tourné dans sa jeunesseComme on pouvait s’y attendre, le résultat promet d’être particulièrement singulier notamment grâce à la présence de l’imprévisible Joaquin Phoenix (Joker) dans le rôle d’un homme dont la vie bascule du tout au tout. Un ambitieux cauchemar entre humour noir et terreur pure qui, on l’espère, connaîtra plus de succès que Southland Tales ou le récent Babylon, deux exemples de cartes blanches données à des réalisateurs d'abord adoubés par la critique puis jugés un brin mégalomanes.



Commentaire(s) (10)
oriounga
le 11/01/2023 à 09:22

Après les affiches mystérieuses, la bande-annonce est carrément cryptique: je nage dans la Rigodeaunie, ainsi que le disait le grand philosophe George Eddy.

J'espère que ce nouveau film d'Astérix ne sera pas trop incompréhensible, au moins pas au même niveau que "L'Etoile de Ratner" de Don DeLillo, car je n'aime pas trop me faire des noeuds au cerveau.

Geouf
le 11/01/2023 à 10:23

@Orio: tu ne ferais pas une petite fixette sur le nouveau Asterix par hasard? Tu sais, tu peux remater tous les épisodes de cette fabuleuse saga en attendant, si tu es impatient à ce point ;)

Rien compris à la BA non plus, mais très chaud !

DeCoy
le 11/01/2023 à 13:12

(Encore !) une histoire sur la destructuration familiale, (mais !) façon Ari Aster ? J'achète tout de suite !

oriounga
le 11/01/2023 à 14:02

@Sire Géouf:

Fixette?

Je ne pense pas avoir parlé une seule fois du prochain Astérix.

J'ai cherché un jeu de mot (pourri) avec Ari Aster et la sortie future du prochain Canet.

Sinon, suis-je le seul à trouver le visage du jeune Joaquin bien trop lisse? Si Chris était encore parmi nous il aurait parlé de l'Uncanny Valley...

danysparta
le 11/01/2023 à 19:38

Houla, j'éspère que ce sera fou mais compréhensible comme EVERYTHING EVERYWHERE... plutôt que cryptique et incompréhensible comme MEN. A voir donc.

@Orio, tu aurai bien aimé que Aster remplace Ti West à la réal de X alors ?

DeCoy
le 11/01/2023 à 22:08

@Geouf : nan mais c’est l’autre Oriounga qui s’est fait publier dans le dernier MM. Ne les confonds pas ! D’un côté, y a le Marseillais, de l’autre, le type qui exagère ! C’est quand même pas difficile, enfin !

oriounga
le 12/01/2023 à 09:10

@IceWatch: D'ici à ce que vous tombiez sur un marseillais qui exagère...

Geouf
le 12/01/2023 à 10:04

Ah pardon, en effet je les ai confondus. Difficile de s'y retrouver !

StitchGore
le 16/01/2023 à 09:37

Déjà jusqu'ici j'apprécie les films d'Aster et j'avais bien aimé "Southland tales", et puis un réalisateur qui explore de nouveaux territoires, c'est toujours passionnant.

StitchGore
le 16/01/2023 à 09:37

Déjà jusqu'ici j'apprécie les films d'Aster et j'avais bien aimé "Southland tales", et puis un réalisateur qui explore de nouveaux territoires, c'est toujours passionnant.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte