Batman pris en sandwich

Batman v Superman : l'aube de la justice

Array

En pleine promotion de Gone Girl, Ben Affleck a fait savoir qu’il éprouvait lui aussi des « regrets » quant à sa participation au mal-aimé Daredevil de Mark Steven Johnson. Le comédien s’avère en revanche nettement plus dithyrambique lorsque l’on mentionne Batman v Superman : L'Aube de la Justice dans lequel le successeur de Christian Bale interprète pour la première fois le « caped crusader » créé par Bob Kane. « Le film est écrit par Chris Terrio, le scénariste d’Argo, qui n’a rien d’un fan de comics et il est réalisé par Zack Snyder, un magicien visuel fortement ancré dans l’univers de la bande dessinée. Ainsi, vous avez une sorte de sandwich de talents. » Prévu pour le printemps 2016, Batman v Superman : L'Aube de la Justice est également interprété par Henry Cavill, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Amy Adams, Laurence Fishburne, Jason Momoa, Holly Hunter, Scoot McNairy, and Jeremy Irons. Excusez du peu.

Commentaire(s) (9)
Burnett
le 07/10/2014 à 12:23

Et puis ce qui est bien dans ce projet, c'est qu'avec le masque sur la figure on se rendra moins compte à quel point Ben Affleck est inexpressif.

banditmanchot
le 07/10/2014 à 12:29

Faut bien avouer que Mark Steven Johnson est un exemple du cinéma sans saveurs, ni tension, ni neurones. On parle quand même du mec qui nous a pondu Ghost Rider, Daredevil, et délivré le script d'Elektra… Un beau champion !

Gary
le 07/10/2014 à 14:15

C'est "caped crusader" comme une simple recherche de 2 secondes vous l'aurait indiqué.

JBH
le 07/10/2014 à 15:09

Gary, relis le texte, c'est bien écrit "caped" :-)

Merci pour ton message, mais je te rassure, je connais l'orthographe de son surnom, c'était simplement une belle erreur de frappe de ma part.

Gary
le 07/10/2014 à 15:50

Bon, tant mieux. :)

danysparta
le 08/10/2014 à 01:10

Ben Afleck en Daredevil n'était pas un mauvais choix (comme Angelina "Lara Croft" Jolie ou Jason "Conan" Momoa) c'est juste que le film était nul . Après pour le charisme du grand Ben c'est sur il est meilleur réalisateur qu'acteur mais faut pas ètre Al Pacino pour jouer Batman non plus surtout chez Snyder ou tu va à la muscu et tu tabasse du badguy toute les 10 minutes avec ltéte du mec vénère. Moi en tout cas je l'attends avec impatience se film.

Libemato
le 11/11/2014 à 09:15

Qu'attendre d'une confrontation Cahill / Affleck ? Lisse, lisse, lisse... Heureusement qu'il y a Snyder, mais là encore, depuis Watchmen, ça s'essouffle grave...

Freddy l'Zombie
le 04/12/2014 à 15:20

In Snyder we trust !

Lapin Rouge
le 15/06/2015 à 10:36

J'ai vu la version director cut de Johnson et je comprend le remontage de la fox. Son Daredevil est mou surtout dans ses d'actions qui sont plus lisibles. Depuis la carrière du bonhomme est parti en cacahouete mais on sait pourquoi.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte