Baby Blood

Snatchers

Array

Sara est une adolescente comme les autres. Pour rester populaire auprès des autree lycéens, elle décide de redonner une chance à son ex Skyler, un sportif qui accepte de se rabibocher en échange d’une faveur : coucher enfin avec elle. Désespérée, Sara lui accorde son souhait puis tombe enceinte dans la foulée. Une situation d’autant plus problématique que le futur bébé n’a rien d’humain comme en témoigne la grossesse accélérée — et sanglante — dont est victime la jeune femme… Décrit comme une comédie horrifique dans la lignée des classiques des eighties du type Evil Dead 2 ou Re-Animator, Snatchers est une production américaine indépendante que ses auteurs — Stephen Cedars et Benji Kleiman — ont d’abord conçue comme une web-série de huit épisodes avant de revoir le montage pour en tirer une intrigue de 90 minutes. Peuplé d’acteurs inconnus (Mary Nepi, Gabrielle Elyse, Austin Fryberger…), le film sera diffusé en avant-première au Festival "South by Southwest" d’Austin où il croisera des titres plus costauds comme Simetierre et le Red 11 de Robert Rodriguez.

Commentaire(s) (7)
oriounga
le 04/03/2019 à 14:24

Comment dire, le scénario est peu crédible: une jeune fille qui accepte de se rabibocher avec son ex pour rester populaire, c'est déjà peu crédible.
Puis qu'elle accepte de coucher car elle est désespérée, c'est n'importe quoi pour moi.

A voir, si dans le cadre de la comédie ça peut passer.

Geouf
le 04/03/2019 à 14:44

@Orio: pas si peu credible que ca, a l'heure des reseaux sociaux et de la pressions sociale adolescente, bien au contraire.

danysparta
le 04/03/2019 à 16:47

Ça me rappel un passage dans le film POLISSE ou une ado pour récupérer son portable volé par un camarade dans la court accepte de lui faire une felation et quand les flics de la brigade des mineurs lui demande pourquoi elle a accepté elle répond "bah c'est quand même un bon portable".

danysparta
le 04/03/2019 à 16:49

Pour la bande annonce ça a vraiment l'air marrant alors pourquoi pas.

oriounga
le 05/03/2019 à 02:18

@ Géouf et Daniel le Spartois:

Si vous saviez ce que j'ai fait pour récupérer mon Tatoo en primaire, mon Kobby au collège et mon Tam Tam au lycée...

danysparta
le 05/03/2019 à 16:41

On sait pas alors raconte.

H2OVSCO2
le 09/03/2019 à 11:44

@Origami ,

Perso , je te soupçonne d’avoir pris grand plaisir à récupérer tes biens "égarés" ...........

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte