Aveugle, sourde et armée

Helen Keller vs. Nightwolves

Array

Si Abraham Lincoln chasse les vampires et Hansel et Gretel les sorcières, pas de raison qu'Helen Keller reste au lit ! C'est ce que Ross Patterson a décidé de nous raconter dans Helen Keller vs. the Nightwolves, où une meute de loups terrorise une petite ville en dévorant les yeux et les oreilles des habitants, qui se retrouvent donc aveugles et sourds. C'était sans compter sur l'intervention de la jeune Helen qui, équipée de couteaux de boucher, va monter à l'assaut malgré son infirmité ! Jessie Wiseman (Bellflower), Lin Shaye (Insidious) et le toujours bien coiffé Barry Bostwick, qui jouait le Président Roosevelt dans FDR : American Badass (écrit par Patterson), occupent la tête d'affiche.

Commentaire(s) (5)
lonekin
le 25/03/2015 à 17:26

Ça a l'air bien foireux. J'ai dû couper le son dès les premières secondes (c'est que je ne raffole pas de la country).

Ptit corps de mousse
le 25/03/2015 à 20:45

Mais n'importe quoi le délire. Je ne regarde pas la vidéo c'est évidemment une connerie.

Burnett
le 25/03/2015 à 22:59

@ lonekin : Malheureux, c'est Johnny Cash !
Je me disais qu'il valait mieux qu'il soit mort que de voir sa musique accolée à "ça". Je ne l'avais pas posté car j'en ai marre de glisser des posts négatifs.

Bref, si tu dois un jour tenter la country, Cash c'est parfait même si c'est parfois presque du folk.

Mister Puck
le 26/03/2015 à 00:12

Hé les gars! Non seulement c'est Johnny Cash, mais en plus c'est une reprise de "Hurt" de Nine Inch Nails. Et ce morceau c'est une tuerie...Plus que ce film qui a vraiment l'air bien naze! Même si le slogan "She's a natural born Keller" m'a bien fait rire!

christianpcmm
le 26/03/2015 à 23:55

Les paroles sont des fois bien bourrines , on pourrait les coller sur du metal . Et le clip "HURT" de Johnny cash est tout bonnement magnifique et à pleurer . Le pauvre est mort quelques mois après . Son état physique faisait vraiment de la peine mais c'est beau . Je le conseille à tous , dispo sur YouTube .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte