Aux abois dans les bois
Dark Was the Night
Kevin Durand (Cosmopolis, The Strain), Bianca Kajlich (Halloween 8 : La Résurrection), Lukas Haas (qu’on n’a pas tellement revu depuis qu’il jouait le petit Amish aux oreilles de Babar dans Witness) et Nick Damici (Stake Land) sont à l’affiche de Dark Was the Night, réalisé par Jack Heller (Enter Nowhere). Il y est question d’un monstre dans les bois, puisque le film s’intéresse à une société d’exploitation de forêts qui s’installe près d’une petite ville et qui libère par mégarde une créature méchamment hostile, histoire rédigée par le scénariste de Safari de Darrell James Roodt. Le shérif local et son adjoint vont tenter de rétablir l’équilibre naturel de la région en neutralisant l’indésirable. Comme L.A. Slasher, Dark Was the Night sera projeté au Screamfest de Los Angeles en octobre mais n’a pas encore de date de sortie US.
Nakadai
le 02/10/2014 à 09:36"Lukas Haas (qu’on n’a pas tellement revu depuis qu’il jouait le petit Amish aux oreilles de Babar dans Witness)"
ben quand même, s'cusez du peu : Mars Attacks, Last Days, Brick, Inception, Contrebande et le biopic tout pourrave sur Steve Jobs... (et j'en oublie sûrement)
sinon, ça peut être cool ce petit B, et puis Kevin Durand en lead cast moi je dis banco !