Assaut sur le central
Malum
Quand Anthony DiBlasi remake son propre film
Découvert en 2009 avec le très réussi Dread (Terreur chez nous), Anthony DiBlasi n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui en signant ensuite une tripotée de séries B horrifiques correctement emballées, mais totalement oubliables. On pense notamment à The Last Shift que le réalisateur américain revisite aujourd’hui avec Malum, une « réinterprétation » dans laquelle une jeune policière (Jessica Sula, vue dans Skins) doit affronter une entité maléfique dans un commissariat désaffecté occupé par des satanistes... Co-écrit par DiBlasi et Scott Poiley (Last Shift), Malum vient de sortir aux USA sous la bannière d’une toute nouvelle société de production Welcome Villain Films.
Commentaire(s)
(3)
lau
le 02/04/2023 à 22:02j'adore l'affiche ....
DREAD etait surement reussi , mais trés loin d'etre inoubliable...
McCoy
le 03/04/2023 à 01:01POISON D'AVRIL ?
SALUT LES ASSOIFFÉS, CE MOIS CI, ON VERSE DANS LE MÉTA. VOUS SAVEZ, CE CINÉMA QUI S'ADRESSE DIRECTEMENT AU SPECTATEUR ? UN GENRE TRÈS PARTICULIER MAIS SOUVENT APPRÉCIÉ POUR SON CÔTÉ RÉGRESSIF ET IMPLICATIF.
POUR VOUS, OUI POUR VOUS, ON A TRAVAILLÉ COMME DES DAMNÉS POUR VOUS DONNER ENVIE DE MATER NOS DEUX PÉLOCHES DU MOIS
KATY DÉBUTE AVEC "Making of"
Cédric Dupuis, rêvant de célébrité, décide de réaliser le plus grand film d'horreur de tous les temps avec ses amis, mais découvrant à ses dépends les joies d'un tournage et d'une équipe non professionnelle, il va dans un excès de colère tuer quelqu'un. Suite à ce meurtre, il se rend rapidement compte que désormais il n'a plus d'autre solution que de réaliser son propre documentaire.
PUIS, McCoy ENCHAÎNE AVEC LE TRÈS STYLÉ "FINAL GIRLS", EN GROS, VENDREDI 13 COMME SI VOUS Y ETIEZ, LE GORE EN MOINS, LES RIRES (et un peu de larmes) en +.
Une bande de potes se retrouve projetée dans leur film d'horreur préféré.
TRAVERSEZ L'ÉCRAN AVEC NOUS ET DÉCOUVREZ CE QUI SE TRAME DERRIÈRE.
LANCEZ VOUS DANS CETTE ÉMISSION ET SOYEZ CHANGÉS À JAMAIS.
Dites nous si en fait trop hein ?
BON VISIONNAGE.
Nos vidéos sont démonetisées. Ceci n'est que du partage, pas de l'auto-promo.
https://youtu.be/Og1zJ41v_-c
Geouf
le 03/04/2023 à 10:21C'est vrai que diBlasi n'a jamais fait aussi bien que l'excellent Dread. Cassadaga avait quand même quelques bonnes scènes bien creepy, mais souffrait d'une intrigue soporifique, Most likely to die ne sortait jamais des ornières des slashers lambdas et sans génie. Pas vu le reste de ses films...