Après les esprits, la tronçonneuse

Leatherface

Array

L'actrice Lily Taylor (Conjuring : Les Dossiers Warren) vient de rejoindre la distribution de Leatherface - la préquelle de Massacre à la tronçonneuse du duo Alexandre Bustillo/Julien Maury (Livide) - où elle aura comme partenaires Sam Coleman (A Different Tree), Sam Strike (EastEnders), James Bloor (The Total Princess), Stephen Dorff (Blade) et Angela Bettis (May). Ecrite par Seth Sherwood, cette production Millennium Films (Expendables) s'intéressera aux jeunes années du personnage découvert dans le classique de Tobe Hooper.

Commentaire(s) (12)
danysparta
le 05/05/2015 à 12:07

Ah ça y est Alex et Juju on passé l'Atlantique ? Mème si leur petit dernier AUX YEUX DES VIVANTS était un peu bordélique perso j'ai bien aimé quand mème (et merde c'est tellement rare les films de genre français que je suis près à passer sur les défauts). Vraiment dommage que notre pays ("de merde" comme dirai Zlatan) ne soit pas capable de gardé des amoureux du genre qui veulent juste faire autre chose que des comédies débile ou des drames sociale. Attendez que je gagne à l'euro millions et je finance un western de super heros français super sexe et gore. Bon sinon LEATHERFACE, j'attends de voir des images qui bouge mais le casting est sympa.

Aquarius
le 05/05/2015 à 12:12

Et donc nous allons apprendre pourquoi Leatherface a mal tourné.
Je vous propose 4 possibilités :
1) Le petit Leatherface a été violé par une horde de castors texans hippies en rut et il l'a mal vécu ...
2) La maman du petit Leatherface ne le laissait pas regarder Happy days et il l'a mal vécu ...
3) Alors qu'il avait 5 ans, un camarade de classe lui a cassé sa tronçonneuse en plastique (qu'il avait eu à Noël) et il l'a mal vécu ...
4) Alors qu'il avait 17 ans, il a loupé la dernière diffusion de Rêves de cuir à la télévision et il l'a mal vécu ...
Pour info, la bonne réponse ne figure certainement pas dans ces 4 propositions ... mais Bustillo et Maury auraient dû faire appel à mes services pour le scénario, le résultat aurait été bien meilleur ...

danysparta
le 05/05/2015 à 14:39

@aquarius pas mal (surtout la horde de castors mdr) y a de quoi faire une franchise entière là.

Burnett
le 05/05/2015 à 14:50

Fondamentalement je n'ai jamais compris pourquoi les américains viennent chercher des cinéastes européens pour faire des films "à l'américaine" (scénario, casting, final cut imposés entre autres), ils ont sûrement ce qu'il faut sur place.

Bonne chance à nos compatriotes quand même, surtout que je me demande si ça ne sature pas tout le monde ces "franchises" qui partent, re-partent...

Aquarius
le 05/05/2015 à 15:30

@Burnett : je te rassure, les franchises en bois ça me soûle aussi ; d'autant plus que dans l'ignoble Massacre à la tronçonneuse : le commencement, on nous avait déjà fait le coup du pourquoi du comment du traumatisme originel, à savoir la fermeture de l'abattoir ! No comment ...

christianpcmm
le 05/05/2015 à 17:53

Un petit cameo de Béatrice dalle en mère de leatherface ?? Ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses quant aux "problèmes" du perso .

Burnett
le 05/05/2015 à 19:30

@ Aquarius, Ce n'est pas spécialement pour moi que je faisais la remarque. Je me disais surtout q'un énième film sur une franchise qui plus est par des réalisateurs que le public Nord-Américain ne connaît pas forcement, ben c'est pas gagné d'avance. J'espère, pour eux, me tromper.

Stan White
le 05/05/2015 à 19:34

@christianpcmm: arrête de dire des Bettis, c'est Angela bêtises qui joue la mère !!! C'est drôle comme blague, non ? Non ?

lau
le 05/05/2015 à 23:42

cette Angela là est des plus flippantes....pas etonnant que laid veuille fesses....

Stan White
le 06/05/2015 à 00:35

Putain, mon anglais est minable, mais j'ai toujours prononcé "lit beurre fesses", le trio gagnant de mon enfance...

lau
le 06/05/2015 à 09:07

"Charentes-Poitou.. ça rentre partout "
-Coluche-

danysparta
le 06/05/2015 à 13:14

Moi ados je bouquinais des playboy alors on m'appelais "Liseur Fesses" et je viens de comprendre.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte