Anthologies à gogo

Array

V/H/S, Chillerama, ABC's of Death, Mexico Barbaro, Tales of Halloween... Les anthologies horrifiques ont le vent en poupe et cette nouvelle vague n’est pas près de s’arrêter. À la télé d'abord où la chaîne CW vient de commander le pilote du reboot de Tales from the Darkside (série connue chez nous sous le titreHistoires de l'autre monde) qui sera écrit par le romancier Joe Hill (Horns). Au cinéma ensuite, les firmes XYZ et Distant Corners Entertainment préparant Holidays, une « collection de contes subversifs qui exploiteront de manière tordue des fêtes aussi populaires que Noël, Pâques, Halloween ou la fête des Mères. » La mise en scène des divers segments sera assurée par des cinéastes tels que Kevin Kölsch & Dennis Widmyer (Starry Eyes), Kevin Smith (Tusk), Gary Shore (Dracula Untold) ou encore Nick McCarthy (The Pact).

Commentaire(s) (4)
christianpcmm
le 03/02/2015 à 11:58

Donc clerks 3 est définitivement passé à la trappe ? Après le four de tusk aux states j'aurais pensé que Smith jouerait la sécurité .

cmoikevla
le 03/02/2015 à 12:11

tusk aurait eut sa place dans ce genre d'anthologie,en format cour il aurait été plus percutant,en long on s'emmerde ferme.

Maxime83
le 03/02/2015 à 18:49

Tusk est d'un ennui monumental, je suis d'accord avec cmoikevla.
Quant à l'anthologie.... je suis plus excité par la prochaine arrivée de XX.

Burnett
le 03/02/2015 à 20:23

Par contre, "XX" ça fait un bail qu'on en entend parler et ça tarde pas mal. Pas sûr que ce soit bon signe...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte