Animal Kingdom

Array

Cet été, il n'y a pas que les dinosaures qui vont s'en prendre au genre humain dans Jurassic World (le 10 juin) : en effet, CBS commencera le 30 juin la diffusion de Zoo, une série où tous les animaux de la planète se révoltent contre ceux qui les ont domestiqués, exploités, chassés et mangés. Mieux : ils communiquent par télépathie à très longue distance, ce qui leur permet de mener une attaque organisée de manière stratégique ! Adaptée du roman de James Patterson et Michael Ledwidge, l'histoire suivra les aventures de plusieurs personnages déterminés à trouver ce qui a provoqué cette mutinerie animale tournant au génocide. La production annonce un show destiné à terrifier jusqu'aux adeptes les plus forcenés de la protection animale et capable de faire concurrence aux blockbusters estivaux en termes de pop corn entertainment. James Wolk (Bob Benson dans Mad Men), Nora Amezeder (Maniac), Nonso Anozie (Xaro Xhoan Daxos dans Game of Thrones), Billy Burke (Miles Matheson dans Revolution) et Kristen Connolly (La Cabane dans les bois) se partagent l'affiche. Cela dit, il faut sans doute s'attendre à pas mal de CGI, certaines espèces étant difficiles à dresser et le tournage ayant eu lieu en Nouvelle-Orléans alors que la série se déroule aux quatre coins du monde...

Commentaire(s) (10)
christianpcmm
le 20/05/2015 à 10:53

@stan : ah bah merde , ça sent le débat mental ça . La coïncidence me paraît étrange , tu crois qu'on essaye de nous dire quelque chose ?

Burnett
le 20/05/2015 à 11:49

Ah ils veulent la guerre les animaux ?! Envoyez-moi les escargots ils verront à qui ils ont à faire, je vous laisse le reste.

Ca peut être sympa comme série familiale sinon. En plus, ça peut aider à convaincre ses enfants qu'un chien à la maison c'est pas tip-top finalement.

Enfin, c'est bizarre, ils nous la jouent suspense, suspense, le lion va-t-il les contraindre à tomber dans le précipice alors qu'on a vu peu avant qu'ils les avaient bien poussé. Et si ce sont deux scène s différentes elles se ressemblent "trop".

Shell Beach
le 20/05/2015 à 15:23

Y'a que les mammifères qui se rebellent? J'aurai bien vu un truc avec attaque conjointe de moustiques, araignées, cafards et autres bébêtes dont je raffole...

Compte supprimé
le 20/05/2015 à 16:42

S'ils avaient montré des images de nos fermes industrielles où des millions d'êtres-vivants sont parqués, castrés, mutilés, violés en permanence, tout le monde dirait :

"Va crever la gueule ouverte, putain d'humain de merde"

je vais la regarder cette série, bien que je crains qu'ils ne montrent même pas le quart des horreurs dont notre race est coupable.

Burnett
le 20/05/2015 à 19:54

Kev, Arte a diffusé un joli téléfilm français (oui monsieur), une enquête policière dans le milieu des défenseurs de la cause animale. C'est de Orso Miret, je sais pas si tu l'a vu, sinon essaie. Perso j'ai bien aimé et le sujet n'est pas souvent évoqué de par chez nous.

lau
le 21/05/2015 à 09:34

les animaux -acteurs sont bien dressés en tout cas....

Compte supprimé
le 22/05/2015 à 03:02

@Burnett Merci de l'info. Vu des extraits, j'aime pa trop les téléfilms français de ce genre. Réalisation trop plate, sans relief.

Regarde plutôt ça

https://www.youtube.com/watch?v=zWa5WkZGsNo

1h35 de torture. Regarde le au moins une fois, même si c'est insoutenable. S'il y a des victimes à honorer, ce sont bien celles-ci. C'est grâce à leur sacrifice qu'on mange tous les jours et que notre vie est confortable.

Burnett
le 22/05/2015 à 09:45

@ Kev Bon, je suis pas inscrit sur YouTube, ça bloque donc.

Bien sûr, le film de Orso Miret, a tout d'un certain cinéma français mais là c'est plutôt réussi. Et puis ça repose un peu. Je te conseillerai pas de l'acheter mais juste de le guetter, il repassera forcément.
Et puis, j'y ai découvert des nouvelles têtes côté casting, ça aussi c'est pas désagréable.

Et au fait ça s'appelle "La Vie Des Bêtes".

Compte supprimé
le 23/05/2015 à 03:21

@Burnett Merci vieux, mais je n'ai pas de télé chez moi. Je regarde plus, c que mensonge et manipulation. J'veux pas payer pour tant de médiocrité (tu as la tv chez toi, tu c de quoi je parles)

Burnett
le 23/05/2015 à 09:17

Ok, j'insiste pas. :)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte