American Slasher Story

Array

Prévue sur Fox cet automne, la série Scream Queens a débuté son tournage le 12 mars et s'offre un nouveau teaser pour fêter ça. Bien que très bref, il a le mérite de donner le ton du show, produit par la team de Glee et d'American Horror Story, à savoir Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan. Emma Roberts, qui mâche ici un chewing gum dont la bulle rappelle beaucoup l'affiche US de Fantômes contre fantômes de Peter Jackson, en tiendra la vedette aux côtés de Jamie Lee Curtis. On l'aura compris, la présence de Laurie Strode n'est pas un hasard puisque Scream Queens se passe sur un campus ravagé par une série de meurtres, les lieux étant également fréquentés par Lea Michele (Rachel dans Glee), Oliver Hudson (Black Christmas), Keke Palmer (90210 Beverly Hills : Nouvelle génération), Skyler Samuels (Bonnie Lipton dans American Horror Story : Freakshow), Ariana Grande (la série ado Victorious) et Abigail Breslin (Haunter). Du slasher par Ryan Murphy, on ne demande qu'à voir, même si le style devrait plus pencher vers Scream que vers Urban Legend.

Commentaire(s) (3)
Maxime83
le 18/03/2015 à 14:35

Je le sens PAS DU TOUT. Des adolescents? Un campus? Des chanteurs dans le casting? OK non merci Ryan Murphy. Le mec est sur AmericanHorrorStory, ScreamQueens, AmericanCrimeStory... Plus il se diversifie, moins son travail est bon.
Il a clairement abandonné AHS depuis la saison3...et il a bien fait d'engager la LadyGaga pour s'assurer un public ---> un renouvellement, mais la qualité de ces projets sera faible. A mon avis.
On se souvient comme Nip/Tuck était bon, puis s'est terminé sur un mélo-drame à tendance gay entre les deux personnages principaux.
Et, dans une moindre mesure, Glee s'est transformée en auto-parodie depuis la saison dernière.
Nan...j'y crois pas. Malgré le casting de tête... Et puis...c'est pour la Fox les gars...

danysparta
le 18/03/2015 à 18:32

Je veux ètre un chewing gum !

Burnett
le 18/03/2015 à 19:37

Moi c'est elle que je mâchouillerai volontiers.

(Heureusement, la journée de la femme est passée)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte