Allô Maman Bobo
Visions
Un an après un accident de voiture, Evy et David décident de s'installer dans un vignoble pour refaire leur vie. Enceinte, Evy est alors témoin de phénomènes étranges, des visions qui vont faire de son quotidien un véritable cauchemar... Produit par Jason Blum (The Visit), Visions sortira chez nous en DVD et en Blu-ray sous la forme d'un DVD et d'un Blu-ray édités par Wild Side. Chacune des éditions de ce film signé Kevin Greutert (Saw VI, Jessabelle) sera pourvue d'un making of et d'une bande-annonce.
Commentaire(s)
(12)
Geouf
le 06/10/2015 à 15:23J'aime bien Isla Fisher, qui se fait un peu rare sur les ecrans de cine malheureusement. Ca vaut quoi ce film?
JBH
le 06/10/2015 à 15:26@Geouf : Pas grand chose, malheureusement.
Geouf
le 06/10/2015 à 15:55Mouais, je suis pas surpris de la reponse, mais j'esperais un chouia. Merci quand meme !
HS: J'ai fini la saison 1 de la serie Scream et j'ai vraiment bien aime, meme si j'avais grille l'identite du tueur depuis un petit moment quand est arrive le dernier episode (et le twist final). Je suis tres curieux de voir ce qu'ils vont faire sur la saison 2 du coup, il va falloir qu'ils prennent une direction differente s'ils veulent que ca colle avec la saison 1...
HS2: et sinon, Fear the Walking Dead ca dechire. J'ai trouve la saison 1 meilleure que toutes les saisons de la serie-mere reunies. Enfin des personnages interessants et attachants, et enfin une serie qui se base un peu plus sur l'action que sur les dialogues. Apres, peut-etre que mon avis est biaise vu que ce coup-ci je ne peux pas comparer avec la BD...
toimoi
le 06/10/2015 à 17:48@geouff
pas vu encore "fear the walkind dead" mais...faire mieux que la série-mère me semble ardu...
et tu te demandes ce que vaut un film réalisé par???le réalisateur de "saw 3d" et produit par jason blum?!?
ça c'est de l'espoiur en un monde meilleur!^^
(c'est pas des moqueries,hein!c'est pour rigoler avec toi pas DE toi!ça c'est pour luxpo!^^)
Geouf
le 06/10/2015 à 18:00Bah l'espoir fait vivre. C'est vrai que vue la fine equipe (et vu le Jessabelle produit par les memes personnes) je m'attendais pas a grand-chose.
Pour ce qui est de Fear the Walking Dead, je dois juste preciser que je ne suis pas fan de Walking Dead. Je trouve qu'ils ont pris trop de libertes avec la BD, ce qui n'est pas forcement un mal si c'est bien fait, mais dans leur cas c'est loupe. La serie est excessivement bavarde, a foire certains grands moments de la BD (la fin de l'episode de la prison, totalement a cote de la plaque), a cree des personnages chiants et inutiles (qui sont d'ailleurs tous morts en debut de saison 4, si c'est pas un aveu de ratage, ca) au detriment d'autres (le pauvre Tyrese n'a plus grand-chose a voir avec son homologue de la BD). On sent d'ailleurs qu'ils ont tente parfois maladroitement de raccrocher les wagons, mais sans que cela fonctionne (le retour du Gouverneur, vraiment ridicule). Et les intrigues secondaires inventees de toutes pieces ne sont souvent pas tres convaincantes (voir tout l'episode avec Beth dans l'hopital au cours de la saison 5). Je ne nie pas qu'il y a des bonnes choses dedans (la 1ere saison etait excellente, mis a part le ridicule dernier episode, et j'ai beaucoup aime le traitement des cannibales, qui etait bien moins developpe dans la BD, ou encore l'histoire des deux gamines dont l'une est fascinee par les zombies, encore une fois un episode peu developpe dans la BD), mais souvent pour moi c'est la frustration qui l'emporte. Surtout que je n'arrive pas a m'attacher aux personnages, alors que dans la BD cest un vrai creve-coeur des que l'un d'entre eux meurt. Mais j'ai note une nette amelioration dans les saisons 4 et 5, donc je continue a m'accrocher.
Et donc pour le moment, Fear the Walking Dead reussit la ou sa grande soeur s'est plante: j'ai immediatement accroche aux personnages, et j'ai beaucoup apprecie leur evolution sur ces 6 petits episodes, et les dilemnes moraux auxquels ils ont ete confrontes. Je suis vraiment impatient de voir ce que ca va donner pour la suite, mais j'ai peur que si cette serie dure on finisse par tomber dans la redite de sa grande soeur. A voir !
Plissken 75
le 06/10/2015 à 18:21Geouf:moi c'est tout le contraire,suis à fond dans WD par contre fear j'ai arrêté net après deux épisodes!je trouvais les personnages chiants ou énervants (particulièrement le beau père et le junkie)et la série bcp trop bavarde!bizarre bizarre(encore une vieille série!)
Aquarius
le 06/10/2015 à 21:49Comme j'ai vu la mention de The visit dans le texte, je me permets humblement de vous mettre en garde les amis : surtout n'allez pas voir ce film qui sort demain, c'est nul à chier, Shyamalan s'est fait "jasonblumiser", s'en remettra-t-il ... ?
Geouf
le 06/10/2015 à 22:09@Aquarius: je ne dirais pas que The Visit est nul à chier (d'ailleurs il a plutôt des critiques élogieuses un peu partout). C'est une expérience surprenante. En fait je ne m'attendais pas à ce que le film joue autant la carte de l'humour, et du coup j'ai été assez décontenancé de constater que je me marrais tout du long. A mon avis, c'est un film à voir, qui propose quelque chose d'assez différent.
Geouf
le 06/10/2015 à 22:10@Plissken75: justement, le personnage du beau-père est le plus intéressant dans la série. C'est celui qui se prend vraiment de plein fouet la situation et qui est le plus contraint d'évoluer au fil de la saison.
Aquarius
le 06/10/2015 à 23:10Justement Geouf, Shyamalan (dont j'aime beaucoup certains films) a toujours abordé le genre avec sérieux (amour je pense aussi) et là, pour moi, il touche le fond, il se met au niveau des productions Blum (sur le plan formel également) dépourvues totalement de consistance et qui traite le genre par dessus la jambe, avec en sus un second degré carrément cynique ; pour preuve ces clins-d'oeils appuyés et lourdingues (cf le four) à Hansel et Gretel ; si encore il s'était agi d'un hommage, hélas on est dans une farce grotesque et cynique.
Et pus comment qualifier le film, thriller, horreur, impossible tant c'est inconsistant et inepte ...
Franchement, je préférais quand il faisait de mauvais films comme Phénomènes, parce que là ça me fait beaucoup de peine de le voir collaborer à ce système (Blum) pourri jusqu'à la moelle ...
Geouf
le 07/10/2015 à 09:38Je sais pas si le film est si cynique que ca. Je trouve que l'humour cree justement une sorte de malaise palpable. On ne sait jamais sur quel pied danser, si les personnages sont vraiment en danger ou pas, s'il faut rire ou etre effraye. Je ne dis pas que c'est parfaitement reussi, mais je trouve au contraire que le film est plus honnete qu'un Phenomenes ou un Jeune Fille de l'Eau qui justement se prenaient beaucoup trop au serieux vu l'histoire racontee.
christianpcmm
le 07/10/2015 à 11:36@plissken75 : carrément d'accord avec toi en ce qui concerne le personnage du Junkie, il m'à saoulé dès le départ, mais comme l'acteur est mauvais (à mon avis) ça doit pas aider .