Alien, oui, mais sans Predator

Array

Récemment interrogée par ses fans, l'actrice Sigourney Weaver n'a pas caché son désarroi quant à la volonté de la Fox de mettre sur pied Alien vs. Predator, au point de demander que Ripley, son personnage, soit tuée à la fin d'Alien 3 (réalisé par David Fincher) pour échapper à ce projet.  « C'est quelque chose qui m'a déprimé, car j'étais très fière de ces films » explique-t-elle quand on évoque le spin-off de Paul W.S. Anderson. « Je n'ai rien contre l'idée de faire un film d'après un jeu vidéo, mais à l'époque, je pensais comme James Cameron : « Pourquoi le faire ? » Ce serait comme faire Alien rencontre le Loup-Garou ». Et la star de conclure en vantant les mérites de Neill Blomkamp (Chappie) à qui la Fox a confié les rênes du prochain volet de la saga dans lequel elle reprendra son rôle d'action woman que l'on peut voir sur les dessins de préparation mis en ligne par le cinéaste Sud-Africain : « J'aime le fait que Neill accomplisse un rêve de gosse en faisant le popcorn movie qu'il aurait rêvé de voir enfant. »

Commentaire(s) (12)
antoahn
le 21/07/2015 à 21:55

Ouais et ça serait pas mal qu'il refasse enfin un bon film, le Neil, parce qu'entre Elysium et Chappie, on commence à s'emmerder sévère.

christianpcmm
le 21/07/2015 à 22:34

Elle pense encore pouvoir gérer la Sigourney ? Je l'aime bien mais depuis qu'elle a fait "Gorilles dans la BRUNE" elle se sent plus pisser (normal remarque , c'est bien monté ces bestiaux là).

Stan White
le 21/07/2015 à 23:34

L'Amicale des Cavistes valide la blague "Gorilles dans la BRUNE".

christianpcmm
le 22/07/2015 à 00:04

Je te remercie infiniment cher co-fondateur .

Djeeloo
le 22/07/2015 à 12:41

Tant que Neil se contente de réaliser, OK, mais qu'il n'écrive pas le scénario,
et surtout aucune ligne de dialogue!

Et je suis curieux (mais confiant) de voir comment il se débrouille à filmer un environnement auquel il n'est pas habitué.

H2OVSCO2
le 22/07/2015 à 23:25

Désolé de flinguer la vanne , mais les gorilles sont très loin de la légende en ce qui concerne la taille de leur sexe . Nous sommes mieux pourvus qu'eux ; hé ouais .
En revanche concernant la fréquence des rapports lors des coïts , ils nous ridiculisent . Hé ouais .

Et le film dans tout ça ? Bof , j'sais pas trop , peut-être l'Alien de trop (avec ou sans Blomkamp) .

christianpcmm
le 23/07/2015 à 01:10

@h20vsc02 : comment ça l'alien de trop ? Je suis sûr que t'as même pas vu les autres étant occupé à mater 30 millions d'amis. Fallait pas me pourrir ma vanne jeune impertinent , ha ha ha .

antoahn
le 23/07/2015 à 09:09

L'Alien de trop, c'est celui de Jeunet.

H2OVSCO2
le 23/07/2015 à 11:20

@christianpcmm , si ça peut te consoler , on va dire que c'est la fréquence des rapports , avec ses amis velus , qu'ils l'ont faite décoller et depuis elle n'a jamais vraiment atterrie . Même si , perso je trouve pas qu'elle se soit pris la grosse tête .
Ceci dit j'aime bien ta vanne avec 30millions :) .

Alien ? Pourquoi pas un reboot alors , même si ça me paraît pour le coup mission impossible . J'ai vu les films et je déteste pas , le premier ne vieillit pas et reste un classique culte , même celui de Jeunet à des qualités (oui je suis un grand pervers . ) mais honnêtement , on attend quoi de ce film ?

Plus de gloumoutes ? Plus de petites culottes ? Plus de pétoires ? Les aliens ont été trop exposés , trop flingués pour causer de nouveaux frissons . Ouais voilà , uns vraie grosse pétoche , une tension insoutenable où on ressort du film lessivé mais souriant et perso , je pense c'est foutu en ce qui concerne Alien .

christianpcmm
le 23/07/2015 à 12:41

Moi je suis un grand optimiste donc je me dis "pourquoi pas" ? Mais objectivement y'a pas de grandes chances que ça soit bien .

Geouf
le 23/07/2015 à 13:01

"Les aliens ont été trop exposés , trop flingués pour causer de nouveaux frissons"

Ouais ben moi je viens enfin de finir le jeu video Alien Isolation il y a quelques jours, et je peux te dire que ces saloperis de bestioles elles sont tout a fait capables de faire encore flipper ! Apres j'imagine que ton com parlait plutot des films. Moi j'ai envie d'y croire a ce film, ca pourra pas etre pire que le Jeunet de toute facon. Mais comme le dit Djeelo, il faut juste que bloomkamp evite d'ecrire le scenar du film...

Stan White
le 23/07/2015 à 16:42

Moi, je suis pour... Michel Sardou, aussi...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte