Agnes et les hommes

The Devil's Bath

Un trailer pour le prochain Fiala/Franz

Voyagez dans l'Autriche du 18ème siècle, où une femme fait face à un destin sinistre pour un crime horrible. Alors qu'Agnès se prépare pour son mariage, des forces sinistres s'agitent, la plongeant dans les ténèbres et le désespoir... Avec The Devil’s Bath le duo Severin Fiala/Veronika Franz (Goodnight Mommyillustre « les horreurs de la dépression et vise à donner une voix aux femmes qui n’ont pas été entendues tout au long de l’histoire. » Autant dire que ça ne va pas beaucoup rigoler comme le laisse d’ailleurs penser la bande-annonce fraichement dévoilée par son diffuseur US, Shudder. Et on ne va pas s’en plaindre, car le sérieux des deux cinéastes autrichiens est justement l’un des traits de caractère qui leur a permis de se démarquer du lot en à peine deux films. 


Commentaire(s) (2)
IOTA
le 05/06/2024 à 18:29

Il fait très "The Witch" dans son ambiance. Moi si c'est très sérieux, j'adhère de suite, j'ai toujours apprécié la rigueur germanique

oriounga
le 06/06/2024 à 09:31

Moi aussi j'ai pensé à "The VVitch" ce qui est une excellente chose.

"Un trailer pour le prochain Fiala/Franz". Quoi, Fianso, celui qui bloque des autoroutes pour ses clips réalise des films maintenant?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte