Adieu, American Horror Story

Array

Absente de la cinquième saison de American Horror Story, Jessica Lange vient d’annoncer qu'elle en avait définitivement terminé avec la série de Ryan Murphy et Brad Falchuk. « Vous savez, je l'ai fait pendant quatre ans et, à chaque fois, j'ai pu jouer un personnage formidable », explique la comédienne au micro de Charlie Rose.  « Mais c'est fini. Il faut parfois savoir s'arrêter. » Le sujet de la sixième cuvée de l'anthologie diffusée sur FX n'a pas encore été révélé, mais il se murmure que celle-ci aurait pour décor le milieu de l'opéra.

Commentaire(s) (26)
Le Toursiveu
le 30/05/2016 à 00:02

Titre trompeur...

christianpcmm
le 30/05/2016 à 00:36

Il aurait dit jessica l'ange, en cas de décès.

danysparta
le 30/05/2016 à 06:52

Jessica aurai pu faire un caméo dans SKULL ISLAND mais bon.

Kate1007
le 30/05/2016 à 10:53

:(

toimoi
le 30/05/2016 à 12:00

@jbh merci pour le spoiler!^^

toimoi
le 30/05/2016 à 12:01

complétement hors sujet,je viens de me retaper la ba de "x-men apocalypse"...ce film est vraiment nul et vraiment nauséabond!!!

christianpcmm
le 30/05/2016 à 12:05

Moi j'ai passé un bon moment avec x-men apocalypse. Pas génial, c'est pas origins non plus hein ? Mais sympathique. Et j'ai revu les 4 fantastique hier. Inabouti c'est clair, mais bien meilleur que sa mauvaise réputation le laisse entendre. Je le préfère largement à Ant man par exemple.

Stan White
le 30/05/2016 à 13:03

Moi, je lui préfère sa parodie transgenre, Aunt-Man...

toimoi
le 30/05/2016 à 14:08

@stepfa':
le GROS problème(le révisionisme répété-je)de "x-men apocalypse" est son postulat politique...de même que celui des "dark knight",le dernier étant tout aussi nauséabond que le dernier "x-men" ou que leur alter-ego "point break"...
nous sommes en 2016,des pays sont en "faillite",dont le pays berceau de la philosophie et de la démocratie,et il est inadmissibles de poser que les "résistants" sont des "barbares avides de sang dont l'histoire nous a bien montré les forfaits".

toimoi
le 30/05/2016 à 14:08

pour en revenir au rapido:
j'avais compris qu'elle avait accouché,moi!^^

Aquarius
le 30/05/2016 à 14:56

@Stan et Toimoi : un jour j'ai fait un drôle de rêve, Jessica Lange était ma tante, elle venait d'accoucher, et moi je couchais avec elle (attention, je ne suis en rien adepte de l'inceste), et puis quelques temps après elle annonçait lors d'un repas de famille qu'elle désirait devenir un homme ... que cela veut-il dire ? S'il y a des psys dans la place ... ?

danysparta
le 30/05/2016 à 15:26

ton rêve veut simplement dire que tu kiffe Jessica et personne peut t'en vouloir vu que même un gorille de 12 mètres voulait se la faire.

Kate1007
le 30/05/2016 à 16:28

C'est 200 CHF la consultation Aquarius :)

christianpcmm
le 30/05/2016 à 18:40

C'est pas une consultation de psy qu'il te faut morgan, c'est une vasectomie. Il faut que ça s'arrête avec toi . Ha ha . Même freddy ne voudrait pas traîner dans tes songes.

toimoi
le 30/05/2016 à 19:49

@aquarius:
déjà tu ne rêves pas qu'elle accouche d'une fille mort-née que tu sodomiserais..il y a un mieux je trouve..
you welcome

Kate1007
le 31/05/2016 à 08:56

@toimoi : inspiration Serbian film ou inspiration Marquis de Sade ?

danysparta
le 31/05/2016 à 11:01

Oh merde Kate, t'as vu SERBIAN FILM ? Quel horreur se film j'ai justement arrêté à la scène du viol du nouveau né tellement ça ma énèrvé et dégouté (bon j'ai regardé la fin quelques jour après mais bon quel scène dégueulasse quand même).

toimoi
le 31/05/2016 à 11:35

@(faster pussy)kate(kill!kill!):
inspiration "aquarius"(et stan,nos maîtres à tous)!

Kate1007
le 31/05/2016 à 14:09

@danysparta : non, j'ose pas le regarder justement. Mais j'ai vu sur youtube un mec qui en faisait la critique et ce film a l'air vraiment intéressant avec ses mises en abyme et ses réflexions sur le cinéma, le spectateur et tutti quanti.
Alors peut-être qu'un de ses quatre j'aurai le courage...

danysparta
le 31/05/2016 à 19:55

Franchement j'en ai vu un paquet des films d'horreur mais aussi pervers et dégueux que SERBIAN FILM jamais, des films genre SAW avec du gore ça me dégoute quand c'est bien crade mais j'en rigole mais là je sais pas si c'est parce que ma femme avait accouchée pas longtemps avant et que j'avais un bébé à la maison que ça m'a plus touché mais même si la scène était mal faite juste l'idée de la montré était répugnante après j'ai eu le tort d'en parler au tour de moi et de dire les gars ne regardez pas ce film il est abjecte mais bien sûr ça a créée l'effet inverse tout le monde voulais voir le film qui m'a choqué moi qui peut regarder BRAINDEAD en mangeant une soupe (mais pas au pustule hein).

Stan White
le 31/05/2016 à 21:56

Ah, le bébé d'A Serbian Film... Meilleure souvenir de branlette pour ma part...

christianpcmm
le 01/06/2016 à 15:55

Ha ha ha, mais qu'il est con ce stan .

torente69
le 01/06/2016 à 16:14

Stan Vice

Kate1007
le 01/06/2016 à 16:34

Stan le détraqué sexuel !

Plissken 75
le 01/06/2016 à 17:16

Stan bhite!

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte