Aaron Paul chez Aja

Partenaire de Bryan Cranston dans la série Breaking Bad et bad guy dans le remake de La Dernière maison sur la gauche, Aaron Paul vient de rejoindre la distribution du prochain long-métrage d’Alexandre Aja : The 9th Life of Louis Drax. Adapté du roman éponyme de Liz Jensen par le comédien Max Minghella (fils du réalisateur Anthony Minghella), le film s’interessera au cas d’un enfant qui, après avoir été victime d’un accident, doit passer une série de tests qui vont brouiller la frontière entre rêve et réalité. Dans le rôle du psy chargé des opérations, on retrouve l’Irlandais Jamie Dorman (The Fall) dont la popularité devrait connaitre un sursaut dans les mois à venir puisqu’il interprète le sulfureux Christian Grey dans l’adaptation cinématographique de best-seller de la chick lit érotique 50 Nuances de Grey.

 

Commentaire(s) (2)
danysparta
le 24/09/2014 à 22:40

Aaron Paul me fait penser à David Arquette époque SCREAM pas vous ? A part ça je suis fan d'Alex Aja depuis HAUTE TENSION alors j'attends tous ses films avec impatience.

banditmanchot
le 25/09/2014 à 08:38

@Dannysparta : Je lui trouve nettement plus d'attraits cinématographique que David Arquette que j'ai toujours trouvé parfaitement lisse, de gueule comme de jeu.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte