A la recherche de Deckard

Array

Lors d’un entretien avec Variety, Ridley Scott (Prometheus) vient d’annoncer qu’il n’occupera pas le poste de réalisateur sur la suite de Blade Runner comme il l'avait d'abord laissé entendre. Le septuagénaire anglais - qui se contentera d’un titre de producteur - a néanmoins révélé que le tournage de cette séquelle aura bien lieu en 2015 et que Deckard, le personnage interprété par Harrison Ford dans le premier volet, sera présent... mais à petites doses. « On a beaucoup discuté de la nature du film et on a accouché d’une structure en trois actes qui fait sens vis-à-vis de l’original » explique-t-il à propos de ce projet écrit par Hampton Fancher, le coscénariste de Blade Runner. « Harrison en fera partie, mais l’idée, c’est qu’on est à sa recherche, il n’arrive que lors du troisième acte. » En voilà une idée intéressante...

Commentaire(s) (5)
lau
le 26/11/2014 à 09:13

la magie de Blade Runner tient surtout a l' ambiance visionnaire et délétère du film . je pense que c' est la dessus qu'on va juger la suite . a moins d'une très bonne histoire ,je crains déjà d'etre déçu

deephurt
le 26/11/2014 à 09:29

A voir, avec le désastre de promothéus, je suis content qu'il n'occupe pas le poste de réalisateur

Burnett
le 26/11/2014 à 09:29

Effectivement l'idée de suite semble ici entraîner plus de curiosité (mêlée d'appréhension) que d'enthousiasme.

Après, il faut (essayer de) se dire qu'on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Musashi
le 26/11/2014 à 16:47

@deephurt : le problème de Prometeus n'est pas à proprement parlé sa réalisation mais son scénario (et sa musique) !

Ce qui est drôle pour Blade Runner 2, c'est que Ridley dise "On a vraiment fait un super scénar les mecs !", et après "Mouais mais bon, je ne vais pas le réaliser celui-là...". lol ! Pas folle la guêpe ! On sent pas la daube déjà... ;-)

Ce qui serait vraiment une idée intéressante, ce serait qu'ils se disent :"Bon, le film original est un chef d'oeuvre tel qu'on va retomber dans une catastrophe à la Highlander 2, donc on laisse tomber, on est des artistes et pas des assoiffés de pognon sans foi ni loi ! ".

Hi, hi, hi ! Je suis bien conscient qu'il n'y a aucune chance pour que ça se passe comme ça ! ;-)

Musashi
le 26/11/2014 à 17:06

Bon d'accord... le(s) problème(s) sur Prometheus sont d'abord surtout et principalement son scénario complètement nul et irrespectueux du matériaux de base et des fans de Alien, mais aussi les maquillages, l'esthétique conceptuelle, une partie du casting, la cohérence globale du truc (ah... pardon, ça fait encore parti du scénario débile ça !), et la musique (atroce, insupportable de nullité pour une production de cette ampleur ! J'ai failli me barrer de la salle rien qu'au générique de début à cause de la musique !!!) !

Sinon c'est assez réussi... lol ! ;-)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte